Action relance client

charlene20

New Member
Qui peut me donner un coup de main pour établir un tableau de suivi des impayés?merci
 

antigone56

New Member
charlene20 link=topic=65496.msg702656#msg702656 date=1188243925 a dit:
Qui peut me donner un coup de main pour établir un tableau de suivi des impayés?merci

Regarde ce qu'à répondu Akishou ! ;-)
 

akishou

New Member
antigone56 link=topic=65496.msg699890#msg699890 date=1187957498 a dit:
erf, si j'avais su je l'aurai fait depuis le début car aujourd'hui il n'y a presque plus d'encours, va falloir que je simule tant pis ! ou alors que je reprenne les chiffres des mois ou j'ai pris ca ne main ! merci beaucoup de ton aide, j'ai noté ce que tu m'as dit cela va bien m'aider, je me rend compte que ma fiche était un peu vide ( j'avias échéancier, lettre de relance et mode opératoire !)

Qui t'as aidé pour ton dossier, ton centre de formation ??

Salut!

Contente d'avoir pu t'aider! Figures-toi que mon centre de formation ne m'a aidé en rien, tous les profs se contredisaient!
Je me suis rapprochée de notre comptable et après, j'ai suivi sa logique!
 

antigone56

New Member
akishou link=topic=65496.msg702856#msg702856 date=1188286235 a dit:
Salut!

Contente d'avoir pu t'aider! Figures-toi que mon centre de formation ne m'a aidé en rien, tous les profs se contredisaient!
Je me suis rapprochée de notre comptable et après, j'ai suivi sa logique!

Ha ok moi aussi les profs se contredisent, ils m'ont dit que mon dosier est bien mais bon je n'ai pas du tout de suite logique comme toi ! :blush: je vais prendre ton exemple pour essayer de le mettre en application sur les autres actions,encore merci !
 

Ca peut vous intéresser