action sur le renouvellement d'une carte de fidelité

zizou13

New Member
salut  :cool:

Je suis en BTS AD 2ème année et j'aimerai savoir si qulqu'un a deja réaliser une action sur le renouvellemnt d'une carte de fidelité. Auriez vous des idées a me prpopser je suis preneuse et comment organiser mon action?

Bisou  :kiss:
 

Angel of love

New Member
Tu dois commencer par analyser les qualités et les défauts de ta carte.

Réaliser différentes maquettes

Rechercher des imprimeurs

Mais je me demande si c'est une action significative... :unsure:
 

zizou13

New Member
Merciiii pour cette réponse :biggrin:

Justement c'est ske je me demandais le truc c'est que la carte va devenir informatique. Donc pa de recherche d'imprimeur malheureusement :cry:.
Par contre je vais pouvoir faire un publipostage car toutes les cartes que je n'ai pa saisies vont etre renvoyé aux différent magasins.
Ensuite mon tuteur ma donnée une prise de note ou je pourrais reperer le nombre de client par communue par exemple...
Mais voila tu as raison :embarassed: je pense et de plus je ne sais comment l'organiser de quelle maniere ? cmt la présenter? notamment ajouter des choses qu'il ne ma pa demander!
Je suis preneuse pr toute type d'idees! :dacc:

Merciiiiii :kiss:
 

Angel of love

New Member
Pour étoffer peux tu créer un plaquette pour présenter ton entreprise, un nouveau produit
Des flyers pour annoncer un évènement...

Si tu as rien que deux éléments de ce genre tu peux créer une charte graphique.

Sinon je pense que le plan serait :
I. Etude de la carte actuelle
II. Création de la carte électronique (garde absolument tous tes brouillons)
III. Diffusion de ta carte avec ton publispostage

Pour étoffer ensuite peut être un petit questionnaire pour évaluer ta carte auprès de tes clients...
 

zizou13

New Member
Kikouuuuuuuuuu !!

Ton idée de la plaquette m'enchante beaucoup :dacc: mais peut tu mdire qu'elle en saurait l'objectif ? et Comment la mettrais tu en place?