action : vente d'un terrain constructible

flo_43

New Member
bonjours a tous, j'aurai besoin de petits renseignements pour une action de cpap
l'une de mes action est : vente d'un terrain constructible
j'aurai aimé savoir qu'elle sont les questions qui peuvent mettre posées lors de l'entretien
je vous remercie d'avance
 

quicherche1

New Member
Puisque tu précises que le terrain est constructible, on peut te poser la question de la différence avec un terrain qui ne l'est pas...
 

kmt

New Member
Il faut que tu te blinde sur tout ce qui est urbanisme et les moyens mis en oeuvre pour vendre le terrain.
Urbanisme : PLU: COS, emprise au col, servitudes,etc..
C une superbe action mais prépare toi au pire :)
 
utilité d un CU, clause du sous seing, depot d un pc, modification d un pc....y a plein de chose a savoir je te souhaite plein de courage :laugh:
 

patrice40090

New Member
pseudopasencorepris link=topic=69110.msg751006#msg751006 date=1193534606 a dit:
utilité d un CU, clause du sous seing, depot d un pc, modification d un pc....y a plein de chose a savoir je te souhaite plein de courage :laugh:


N'est-ce pas une constante lors de la rédaction et la préparation des actions du courage beaucoup de courage pour se préparer à la :box: finale
 
patrice40090 link=topic=69110.msg752142#msg752142 date=1193678884 a dit:
N'est-ce pas une constante lors de la rédaction et la préparation des actions du courage beaucoup de courage pour se préparer à la  :box: finale

bien sur que si mais bon je voulais juste lui dire que la vente de terrain est specifique et differente de l'ancien.
d'ailleurs si tu as besoin de renseignement n'hesite pas c'est une grande parte de mon travail
 

sara81

New Member
il faut aussi que tu sois capable de mettre en avant les mesures prises par le gouvernement cette année en parlant de la demande préalable de division, et aussi parler de la promesse unilatérale de vente qui remplace le sous seing. les procédures sont devenues difficile et l'urbanisme est assez complexe.