activité don du sang : des idées de slogan ?

hou la!!

"pense que sans eux tu n'es rien, eux sans SANG il ne seront plus rien"

"tu veux sauver des vies? donne un peu de ton sang"

"tu serais à leur place t'aimerais qu'on t'aide, alors pense au DON du SANG!"

hou lala dsl c 'est pas terrible mais bon, j'essaie d'aider!!!
:oops: :oops: :oops:
 
Juste quelques minutes de votre temps
Pour donner votre sang
Sauveront des vies
Et peut-être un jour votre vie !

Mouhais, ça vaut ce que ça vaut :mrgreen: :mrgreen:
 

gunm

New Member
bon j'me lance aussi par solidarité:

au XXI ème siecle
"y'as des gens qui creves par manque de sang,
c'est con comme mort...

t'attends quoi pour réagir?"


avec petit dessin humouristique


bon c'est un peu aggressif, mais faut bien leur faire bouger leur cul... :oops:
 

Miss Nello

Best Member
MARQUIS75 a dit:
"un jour, peut-être, vous regretterez de ne pas voir donné votre sang" ( associé à des coupures de journaux sur des catastrophes )
" bien sûr, vous pouvez détourner le regard
mais vous pouvez aussi donner votre sang"
( mêmes illustrations, mais en plus choc)
" certains gestes permettent de mieux pouvoir se regarder dans le miroir chaque matin" ( photo d'une personne donnant son sang en souriant)


Je trouve ces citations impeccables. Aujourd'hui pour sensibiliser les populations il faut choquer et interpeller.

Moi j'veux bien me prendre en photo un matin en souriant parce que môa je le donne mon sang :wink: Et même que c'est rien du tout et que ça fait beaucoup (tiens ça pourrait faire un slogan ça !! )
 

gunm

New Member
ben moa j'ai pas le droit de le donner...
ils 'en veulent pas de mon sang!!!...
alors bien sur, si ils font leur difficile les monsieurs "prise de sang", ben je peux meme pas me vanter de l'avoir donner... :evil:
pourtant il est comestible mon sang...ben non, ils en veulent po
 
gunm a dit:
ben moa j'ai pas le droit de le donner...
ils 'en veulent pas de mon sang!!!...
alors bien sur, si ils font leur difficile les monsieurs "prise de sang", ben je peux meme pas me vanter de l'avoir donner... :evil:
pourtant il est comestible mon sang...ben non, ils en veulent po


ben tu sais moi non plus ils veulent pas que je donne mon sang meme c'est pas à cause de mon sang mais à cause de mon poid!!!!

enfin bref...voilà!!!peut-etre qu'un jour je pourais le donner!!! :D
 

angel ales

New Member
lorsque tu auras besoin ou un membre de ta famille en aura besoin, tu seras bien content que certains en ait donné et ca te motivera peut etre pour en donner
 

sony84

New Member
"A chaque don de sang une vie peut etre sauvée." :?: :wink: en donner a des gens que je connais ok mais pas à des inconnus désolé.... parce que a chaque fois je suis dans un état c'est la cata
 

missrnbdu84

New Member
Trés belle remarque Sony
Un jour quand tu découvrira que tu as besoin de sang et que ta famille ne peut te la donner tu ressortira cette phrase ok
 

sony84

New Member
missrnbdu84 a dit:
Trés belle remarque Sony
Un jour quand tu découvrira que tu as besoin de sang et que ta famille ne peut te la donner tu ressortira cette phrase ok
OUI TOUT A FAIT je ne veux aps de sang de n'importe qui t'inquiete pas je veux aps de sang contaminé. et t'inquiete du 0+ yen a plein ds ma famille j'ai pas ce soucis! Ma tante est morte a cause du sang contaminé donc merci pour la personne qui en a donnée un Grand Merci....... c'etait juste une petite erreur.....
 

sony84

New Member
missrnbdu84 a dit:
Trés belle remarque Sony
Un jour quand tu découvrira que tu as besoin de sang et que ta famille ne peut te la donner tu ressortira cette phrase ok
merci pour le bel avenir aussi que tu suppose à mon égard c'est très gentil à toi je prefere crever saine que avec du sang d'inconnu :wink:
 

sony84

New Member
et je pense que le sujet c'est le slogan et non les avis des gens si ils donnent oui ou non leurs sang donc ne dévions pas.... :wink: :D
 

missrnbdu84

New Member
ya pas de quoi :mrgreen:
Je devie encore, j'ai mon meilleur ami qui est mort lui aussi de sang contaminé il a attrapé le sida et il n'avait que 8 ans quand il en est mort
Tous cela pour dire que s'il y avait eu plus de personnes a donnée du sang il aurait été encore là.
Désolé de ma déviation
:oops:
 

sony84

New Member
missrnbdu84 a dit:
ya pas de quoi :mrgreen:
Je devie encore, j'ai mon meilleur ami qui est mort lui aussi de sang contaminé il a attrapé le sida et il n'avait que 8 ans quand il en est mort
Tous cela pour dire que s'il y avait eu plus de personnes a donnée du sang il aurait été encore là.
Désolé de ma déviation
:oops:
non je te comprend aussi mais si il vérifie pas plus sérieusement je ne veux aps etre contaminé donc je le donne pas aussi. Moi je suis malade comme une bete deja apres les prélévements sanguins donc c'est pas trop mon délire déjà!
mais c'est pas grave on est plusieurs à avoir dévier maintenant on parle des slogans et c'est réglé :wink:
 

needyou

New Member
certains critères à respecter !

gunm a dit:
ben moa j'ai pas le droit de le donner...
ils 'en veulent pas de mon sang!!!...
alors bien sur, si ils font leur difficile les monsieurs "prise de sang", ben je peux meme pas me vanter de l'avoir donner... :evil:
pourtant il est comestible mon sang...ben non, ils en veulent po

juste comme ça, j'ai du faire des recherches pour cette activité et j'ai appris des trucs de fou :
on a pas le droit de donner son sang :
- si on a plus de 60 ans, je crois :oops: (il faudrait que je vérifie sur mes fiches!)
- il ne faut pas s'être fait tatouer depuis moins de 4 mois, pareil pour le percing
- il y a pleins d'autres conditions comme ne pas avoir eu de rapports sexuels non protégés, mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il ne faut pas être homosexuel !!!! :shock:
J'ai pas trop compris parce que les gay sont comme nous, il y en a qui se protègent et d'autres pas !

ptite déviation, désolé, c'était juste pour dire à gunm que s'ils n'avaient pas acceptés son sang c'était peut-être parce qu'il ne correspondait pas à ces critères.voilà.

je vous laisse continuer avec vos idées de slogan !! et merci à tous de votre participation ! si vous avez encore des idées .... :wink:
 

sony84

New Member
Re: certains critères à respecter !

needyou a dit:
gunm a dit:
ben moa j'ai pas le droit de le donner...
ils 'en veulent pas de mon sang!!!...
alors bien sur, si ils font leur difficile les monsieurs "prise de sang", ben je peux meme pas me vanter de l'avoir donner... :evil:
pourtant il est comestible mon sang...ben non, ils en veulent po

juste comme ça, j'ai du faire des recherches pour cette activité et j'ai appris des trucs de fou :
on a pas le droit de donner son sang :
- si on a plus de 60 ans, je crois :oops: (il faudrait que je vérifie sur mes fiches!)
- il ne faut pas s'être fait tatouer depuis moins de 4 mois, pareil pour le percing
- il y a pleins d'autres conditions comme ne pas avoir eu de rapports sexuels non protégés, mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il ne faut pas être homosexuel !!!! :shock:
J'ai pas trop compris parce que les gay sont comme nous, il y en a qui se protègent et d'autres pas !

ptite déviation, désolé, c'était juste pour dire à gunm que s'ils n'avaient pas acceptés son sang c'était peut-être parce qu'il ne correspondait pas à ces critères.voilà.

je vous laisse continuer avec vos idées de slogan !! et merci à tous de votre participation ! si vous avez encore des idées .... :wink:
et etre majeur :!: :wink:
 

Ca peut vous intéresser