activité don du sang : des idées de slogan ?

un don de sang dure 1h30 en tout, un don de plaquettes (plus rare) dure 4h...
mais au final c'est quoi dans une journée? rien du tout... donnez
 

imported_celca

New Member
Je connais même pas mon groupe sanguin.... :roll:

La dernière opération que j'ai eu, c'est à dire me faire cotériser le nez, m'a fait tomber dans les pommes...
J'aimerais beaucoup donner mon sang, là n'est pas le problème...
Mais le souci, c'est pas l'aiguille, c'est tout ce qui est en rapport avec la sang. Brrrrr !!! :(
 
tu peux avoir un walkman avec toi, tu peux lire, tu fais ce que tu veux, de toute façon t'es surveillé(e).

tu t'en fous de ton groupe, on te le demande meme pas... on te prelève une quantité de sang selon ton poids (obligatoirement + de 50kg) et on en prends 4 echantillons pour controles et archivage...

et apres tu bouffes a l'oeil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et tu bois a l'oeil re :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour les hommes, 6 dons pas an max, 4 pour les femmes...
 

sony84

New Member
celca a dit:
Je connais même pas mon groupe sanguin.... :roll:

La dernière opération que j'ai eu, c'est à dire me faire cotériser le nez, m'a fait tomber dans les pommes...
J'aimerais beaucoup donner mon sang, là n'est pas le problème...
Mais le souci, c'est pas l'aiguille, c'est tout ce qui est en rapport avec la sang. Brrrrr !!! :(
fais un test c'est important quand meme mais je te comprends moi a chaque prelevement tu me retrouve ds les pommes et je degeule toute la journée :cry:
 

angel ales

New Member
sony84 a dit:
"A chaque don de sang une vie peut etre sauvée." :?: :wink: en donner a des gens que je connais ok mais pas à des inconnus désolé.... parce que a chaque fois je suis dans un état c'est la cata

et bien tu ne pourras pas
j'ai voulu le faire pour mon père et ils ont pas voulu car le don de sang doit etre anonyme
 

sony84

New Member
angel ales a dit:
sony84 a dit:
"A chaque don de sang une vie peut etre sauvée." :?: :wink: en donner a des gens que je connais ok mais pas à des inconnus désolé.... parce que a chaque fois je suis dans un état c'est la cata

et bien tu ne pourras pas
j'ai voulu le faire pour mon père et ils ont pas voulu car le don de sang doit etre anonyme
et bien non pas toujours quand tu es a l'hopital et que le groupe correspond et que la personne créve je peux te dire qu'il ne cherche pas l'anonyme j'en ai donné pour ma cousine et pour mon oncle. :wink: et les dons d'organes c'est pas anonyme non plus a chaque fois.... ma cousine c'etait pas anonyme en tout cas la personne qui els a recu etait ds une autre ville et elle a rencontrée sa famille
 

needyou

New Member
je ne pensais pas en lançant ce poste qu'il y aurait autant de tensions !!

moi je voulais juste des idées de slogan, maintenant si ça fou la m . . . . , bah j'sais pas quoi faire. si vous avez des idées, allez-y, mais si c'est pour vous crêper le chignon, évitez, sérieux :-a3 !
 

imported_titooh

New Member
needyou a dit:
je ne pensais pas en lançant ce poste qu'il y aurait autant de tensions !!

moi je voulais juste des idées de slogan, maintenant si ça fou la m . . . . , bah j'sais pas quoi faire. si vous avez des idées, allez-y, mais si c'est pour vous crêper le chignon, évitez, sérieux :-a3 !


Au contraire c'est une très bonne idée tu te rends compte qu'en posant ce post tu as mobilisé des milliards de neurones
quand au slogan je sèche là, désolé!

allez courage needyou... :wink: :D :D
 

needyou

New Member
mais oui !

bien sûr que j'ai retenu des slogans et d'ailleurs il y en a qui claquent vraiment !
Mais comme je vous l'ai dit, j'ai tout le lycée à remplir donc si vous avez encore des idées n'hésitez pas!
encore merci pour toutes vos idées :D
 

Ca peut vous intéresser