Agence pour faire fille au pair en Angleterre

julymoi

New Member
Bonsoir tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait des agences se trouvant sur la cote d'azur (Var, Alpes maritimes) pour faire fille au pair en Angleterre.

Merci de vos reponses.

Bonne soirée.
 

sosso83

New Member
Moi ça m'interresserais aussi mais plutot pour la région de nantes !!
 

nico44

New Member
Ma copine est mexicaine, elle est revenue de juin a aout en france (à Nantes) pour se faire un peu de sous, du coup, l'idée de travailler comme fille au pair était à la base une bonne idée.
Donc je me suis renseigné pour elle pour qu'elle puisse s'inscrire dans une agence, et la responsable m'a dit que les frais sont d'environ 1000 € (visa, frais de dossier, etc...) et elle n'est pas sûre de trouver une famille....
Il etait hors de question de passer par cette agence, donc du coup, elle s'est inscrite sur un site de fille au pair.... (www.nounous... je ne sais plus trop koi...)
Je l'ai inscrite et elle a eu une réponse d'une famille. Du coup, elle a accepté et en ce moment, elle travaille comme fille au pair chez eux.
Le problème est qu'elle n'est pas super bien traitée....
Elle taf 7j/7 et 12h par jour et c'est extrement dure pour elle de pouvoir avoir 1 jour de congé par semaine... ou alors, elle est prévenu le matin meme que toute la famille part en bateau et qu'elle peut rester à la maison (super, c'est en pleine campagne sans internet ni quoi que ce soit...)
Elle gagne 300 € par mois... la misère...

Des recours ? A mon avis un seul : démission.

Conclusion : le travail comme fille au pair, c'est bien , mais... MEFIANCE !!!!
 

posteusefolle

New Member
allez fureter du côté des organismes tels que calvin thomas, butterfly et papillon, CLC, EF, Oliver twist
c'est sûr ce n'est pas forcément dans votre région, mais eux ils sont SERIEUX :wink:
 

angel ales

New Member
je connais CLC et ils sont vraiment serieux et a l'écoute des personnes
en cas de problemes ils sont assez efficace
 

sosso83

New Member
angel ales a dit:
je connais CLC et ils sont vraiment serieux et a l'écoute des personnes
en cas de problemes ils sont assez efficace


Merci à tous pour vos réponses !!! :D


et c'est quoi les coordonnées de CLC ?
 

sosso83

New Member
re,

j'ai fais une recherche sur le net mais c'est difficile de savoir quel association ou organisme pour fille au pair sont réputés et sérieuses.

Je voudrais encore des adresses pour faire fille au pair et suivre des cours en même temps mais qui soit pas très cher.

Merci d'avance ! :D
 

ambre76

New Member
coucou

tu pourrais peut etre essayer de te renseigner avec l organisme work uk

jte laisse l adresse www.work-uk.co.uk

je sais pas sil s occupe de fille au pair ms tu peux tjs leur demander ca coute rien.

voila bonne recherche a bientot
 

posteusefolle

New Member
cherche sur le site de l'ambassade anglaise ou le gouvernement anglais, normalement les organismes sont référencés.
mais pioche déjà dans ceux qu'on t'a donné :wink:
 

Ca peut vous intéresser