Ah la la!!! à ce prix la...j espere kon l aura

walie77

New Member
coucou a tous....

je suis allée cet apres midi acheter mes tickets de RER pour me rendre a tous mes endroits (la defense pour les ecrit et les divers lieux pr les oraux) et SURPRISE j en ai eu pour 81 EUROS.... waouh... tout ca pour se deplacer...

et une carte orange hebdomadaire etait plus cher

donc voila sympa cet examen... e nous faire bouger dans toute l ile de france...

mais bon j ai vu que pour d autre c etait pire... (genre les corses ki doivent revenir sur le territoire pr les oraux...ca doit leur couter cher aussi!!!!) ( et puis ceux ki prennent des chambres sur place....)

c est pas donné cet examen...

j epere kon l aura TOUS

sur ce bonne chance... et relisez l ennoncé!!!! lol :lol:
 

nawak

New Member
ça fait plaisir

je suis dans le meme cas que toi... par contre j'en ai eu pour moins cher en achetant un ticket mobilis ! c'est 12 euros pour la journée et ça marche sur le métro, le RER le bus, la totale quoi !!
sinon moi j'ai gardé mes tickets, tu penses que si je les envoies à ARCUEIL il me rembourse ???
je viens aussi de seine et marne et c'est trop abusé de nous envoyer à babeloued pour les exams...
ça fait plaisir que t'es posté un msg comme ça... je compatis, et si on récupere assez de voies, on fait une pétition et on demande le remboursement à la maison des examens...
on peut meme en faire une action... là je m'emballe !

allez bon courage..et vive la ratp...
 

Super TCC

New Member
vous plaignez pas moi g 42€ de chambre d'hotel donc tu rajoutes les frais alentour c'est à dire repas petit déj jen ai pour 40€ de plus (g 3 oraux à passer jen ai donc pour toute la journée) et évidément 80€ pour les trajets :roll:

rien ke pour sa je devrais pas le raté!!!!! :wink:
 

Sandra58

New Member
Vous plaignez pas ...

Moi j'habitai à 2h des écrits et 5h voir 5h30 des oraux et aucune date n'était regroupée !!! genre je suis allée 3 fois à Metz ... à chaque fois je passais le matin donc hôtel ... et j'ai du faire deux aller retour à Dijon ... et encore 4 nuits d'hôtel ... Mais c'est motivant, comme on a pas envie de recommencer l'année d'après on fait tout pour avoir le bts :mrgreen:
 

isabelle82

New Member
Coucou !
Et bien vous savez j'aurais rever de passer mes écrits a la défense, et bien non au lieu de ca on va se promener a Villepinte dans le 93... charmant !
Je viens des yvelines (78) et on doit se prendre une chambre à l'hôtel avec des copines... pour passer un bts pendant trois jours !
Pour les oraux c pareil c un peu loin mais bon...
Pas facile de passer un bts si on a pas de voitures !!!
Je suis partante avec vous pour garder tous nos justificatifs de ce qu'on paye et de le faire parvenir a Arcueil une fois qu'on aura les résultats !!!!!
Bon courage a tous !!
 

thy

New Member
Et bien moi je passe mes écrits et oraux ds mon lycée qui se trouve à...50 kms... une chance qd mm :mrgreen:

Bon courage à vous tous :D
 

walie77

New Member
voui t en as bien de la chance...

quand a faire une petition pr arcueil... euh...ca peut etre pas mal LOL mais je pense vraiment pas ke ca marche... :)
 

ENRAGE

New Member
C'est vrai que c'est mal fichu...

Pour ma part, les écrits et 2 oraux à 40 kms (25 min de voiture) de chez moi et le 3è oral à 8 kms de chez moi. :twisted:
 

liliwinn

New Member
tout comme wally77 et nawak, j'habite en seine et marne... Heuresement comme je vais au lycee a Paris (mais est-ce vraiment une chance?!....) g l'habitude de me taper 3h de transport aller-retour tous les jours, et g ma carte imagine'r zone 1 à 5 donc pour moi ca change^pas grand chose (sauf que la ca va faire 4h pour aller et revenir de goussainville!!!)

Gros bisous a tous et bon courage!!!
 

ENRAGE

New Member
L'Education Nationale aurait pu prévoir...

...des documents permettant de bénéficier de tarifs à 25% pour les transports comme ceux auquels les flics et les militaires ont droit...
 

Kalvynn

New Member
Hé bien moi j'ai 2plein d'essences a 40 euros cette semaine pour mes écrits, 45euros pour l'hotel avant les oraux et je dois faire 80 km pour me rendre aux oraux!

vive le bts!
 

ENRAGE

New Member
Remarque un peu bizarre mais...

Kalvyyn : pourquoi ne prends-tu pas un p'tit diesel d'occaz ; c'est super économique ?!

Tu as quoi comme caisse ?
 

Kalvynn

New Member
J'ai une Ibiza...

Changer de caisse pour le BTS????
Houlalala...


mon copain n'aurait pas été d'accord!! mdrrrrr!


Moi j'habite sud de l'essonne!
 

ENRAGE

New Member
Okay...

Non, pas changer pour le BTS mais quand t'es jeune avoir une essence qui consomme, ça coûte cher...

C'est quoi comme Ibiza ?
 

Super TCC

New Member
en ibiza alors moi en 4x4 g l'impression qu'elle fuit cette voiture tellemnt elle pompe en+ g 137km qui m'attende je suis vraiment enmerdée!!!!
entre l'hotel 42euros le diesel les repas et les coups de fils toutes les 5 minutes pour voir si le petit va bien AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Marre!!!! je dois vraiment l'avoir rien que pour ça!!!
mais bon il y en a qui galére vraiment entre la corse et içi

On doit tous y croire!!!!!! :wink:
 

Angèle95

New Member
OUAOU moi aussi g une ibiza mais diesel ouf sinon g le choix aussi de la grosse berline essence de mon copain mais jsuis pas folle ey ey :mrgreen:

sinon moi je préfère rentrer le soir pour voir mon petit trop dur sinon, il suffit de voir leur petite tête et ca y est c repartit!!!

de toute facon ya plus de place dans les hôtels environnant à villepinte :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser