ai-je le temps de finir?

Abdul

New Member
il reste 3 mois pour passer le bts et je suis qu'au début de mon dossier,j'ai peur de ne pas pouvoir finir à temps :cry:
 

aurore577

New Member
Abdul link=topic=46157.msg480053#msg480053 date=1169568212 a dit:
il reste 3 mois pour passer le bts et je suis qu'au début de mon dossier,j'ai peur de ne pas pouvoir finir à temps :cry:

La rédaction prend très peu de temps l'important c'est que tu es déjà comencer ton projet et que tu sais où tu vas, tu as vraiment le temps en 3 mois (mais n'attends pas trop quand même)
 

Mlle G

Best Member
Tu ferais mieux de te mettre au travail tout de suite au lieu de stresser... :closedeyes: :wink2:
Parce que pour avoir une bonne note en pduc, il faut quand même bien le bosser, que ce soit en rédactionnel qu'en oral...
 

père noel

New Member
Abdul link=topic=46157.msg480053#msg480053 date=1169568212 a dit:
il reste 3 mois pour passer le bts et je suis qu'au début de mon dossier,j'ai peur de ne pas pouvoir finir à temps :cry:


t'as largement le temps!
ne t'inquiètes pas!
:wink2:
 

loupapet

New Member
Moi aussi c'est short en temps je commence la partie 3: les préconisations. Toutefois, je suis en train de mettre en place mon projet.
 

patchouli

New Member
franchement ne stressez pas, une fois que vos idées sont en place, la saisie en informatique est rapide
moi l'année dernière j'ai du finir 1 semaine avant de remettre mon pduc à mon prof
en fait, j'avais tout fait sur papier et une fois fini, j'ai tout rédigé

mais c'est juste une anecdote c'est peut-etre pas l'exemple à suivre....LOL bon courage à tous... :kiss: :kiss:
 

aurore577

New Member
franchement ne stressez pas, une fois que vos idées sont en place, la saisie en informatique est rapide
moi l'année dernière j'ai  du finir 1 semaine avant de remettre mon pduc à mon prof
en fait, j'avais tout fait sur papier et une fois fini, j'ai tout rédigé

mais c'est juste une anecdote c'est peut-etre pas l'exemple à suivre....LOL bon courage à tous... :kiss: :kiss:

Merci Patchouli :biggrin: