Temps de conception

bettyboop91330

New Member
En moyenne, pour réaliser le PDUC du début à la fin, combien de mois avez-vous mis ?
(création du dossier en 5 parties et annexes)
 

Johann

Best Member
Il faut dire que l'an dernier, ca venait de se mettre en place, c'était un bordel monstre car chaque prof, chaque académie donnait une version différente, particulièrement sur le PDUC.
Tu peux mettre 9 mois en y allant pépère, 2 mois en allant un peu plus vite ... tout dépend de ton rythme de travail mais plus vite ton dossier est bouclé .. mieux c'est :closedeyes:
 

tinoa

New Member
Moi je n'ai pas mis longtemps car j'ai été obligé de changer au dernier moment, c'est donc faisable mais bon, je ne le conseille pas, les notes sont un peu le reflets du temps passé à le réaliser...
 

yallah5

New Member
bah comme ça été précisé juste au dessus le soucis c'est qu'on a du modifier des trucs au compte goutte comme on avait les infos au compte goutte ! je l'ai refait deux fois, pour la troisième j'ai attendu un mois avant le délai maximum que mon prof m'avait donné !

on peut alors considérer que je l'ai fait en un mois ! mais comme j'ai aussi repris des éléments qui eux restaient identiques...

en gros c'est difficilement qu'on peut te donner un temps de conception je pense !

enfin le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de t'avancer le + !
 

melb232

New Member
bettyboop91330 link=topic=36663.msg379664#msg379664 date=1158954964 a dit:
Sur quoi portait ton pduc ? Une semaine a fond alors ...

Création du pole location dans une agence immo!!!!
oui, effectivement une semaine à fond!!
 

yallah5

New Member
melb232 link=topic=36663.msg380017#msg380017 date=1158995373 a dit:
Création du pole location dans une agence immo!!!!
oui, effectivement une semaine à fond!!
toute façon mélanie tout ce que tu fais c'est à fond nan ??!! lol :laugh: :laugh: :wink2:
 

sisine

New Member
En tout et pour tout environ 1 mois voire même un peu moins. Pour ma part ce n'est pas le dossier en lui même qui à été long à monter mais c'est surtout les annexes. Un conseil il t'en faut à max pour justifier tout ce que tu diras!