:knuppel: j'ai un petit probleme
N'etant pas encore une pro d'access j'ai appris a manier quelques options sur access lors de mon action.
J'a organiser les inscriptions pour un banquet de 4000 personnes :blink:
Ma responsable m'a demandé de faire un tri par ordre alphabetique (etant donné que moi je fais par numéro d'inscription)et par leur quartier d'habitation.
Pourriez vous m'indiquez les démarches a suivres pour effectuer ce travail, j'ai regarder sur internet j'ai pas trouver les réponses a mes questions, je fais donc appel à votre savoir.
Merci
N'etant pas encore une pro d'access j'ai appris a manier quelques options sur access lors de mon action.
J'a organiser les inscriptions pour un banquet de 4000 personnes :blink:
Ma responsable m'a demandé de faire un tri par ordre alphabetique (etant donné que moi je fais par numéro d'inscription)et par leur quartier d'habitation.
Pourriez vous m'indiquez les démarches a suivres pour effectuer ce travail, j'ai regarder sur internet j'ai pas trouver les réponses a mes questions, je fais donc appel à votre savoir.
Merci