Aide dans un dossier : Réalisation d'une enquête de satisfaction

melcarte

New Member
Salut tout le monde,

voila je suis entrain de pofiner mon dossier intitulé : "réalisation d'une enquête de satisfaction" !

c'est une enquête pour savoir si le voyage organisé par une association s'est bien passée (ex. de questions : comment avez vous trouvez l'acceuil dans l'hotel ? , ...).

Ce questionnaire est questionné par télèphone !!

Dans mon dossier j'ai mis :
> une fiche QQOQCP pour voir apparaitre la problèmatique,
> une fiche contrôle des documents à créer,
> le questionnaire,
> les questionnaires que j'ai remplit à la main quand j'ai appelé les participants au voyage,
> les réponses,
> les tris,
> la note de synthèse.

> des copies écrans pour montrer par ex. comment on fait pour réaliser le questionnaire.

Voila ma question est qu'est ce que je peux en plus ????

Donc si quelqu'un peut m'aider, je lui serait reconnaissant !! merci
 

Pimprennelle

Best Member
tu as fait un dépouillement avec ton questionnaire avec quel logiciel. sinon tu peux faire des graphiques en fonction de tel et tel question pour faire des comparaisons.
 

melcarte

New Member
Pimprennelle link=topic=84624.msg940570#msg940570 date=1213346215 a dit:
tu as fait un dépouillement avec ton questionnaire avec quel logiciel. sinon tu peux faire des graphiques en fonction de tel et tel question pour faire des comparaisons.

j'ai utilisé Ethnos, pour illustré chaque question par un tableau et un graphique.
 

melcarte

New Member
A votre avis, dois-je faire un tableau "avantages / désavantages du sondage du questionnaire par télèphone" et les différences avec un
sondage courrier ?
 

Pimprennelle

Best Member
melcarte link=topic=84624.msg941466#msg941466 date=1213395753 a dit:
A votre avis, dois-je faire un tableau "avantages / désavantages du sondage du questionnaire par télèphone" et les différences avec un
sondage courrier ?

non je ne pense pas que cela soit nécessaire, tu as déjà fait une note de synthèse.
As tu réaliser la maquette du voyage?
 

melcarte

New Member
Pimprennelle link=topic=84624.msg941598#msg941598 date=1213434958 a dit:
non je ne pense pas que cela soit nécessaire, tu as déjà fait une note de synthèse.
As tu réaliser la maquette du voyage?

qu'est ce que tu entend par la maquette de voyage ??? Moi j'avais organisé ce voyage et j'avais fait une maquette avec les villes visitées et les endroits, ... dons je sais si tu parle de sa !!!

Voila merci
 

Pimprennelle

Best Member
melcarte link=topic=84624.msg941689#msg941689 date=1213443136 a dit:
qu'est ce que tu entend par la maquette de voyage ??? Moi j'avais organisé ce voyage et j'avais fait une maquette avec les villes visitées et les endroits, ... dons je sais si tu parle de sa !!!

Voila merci
Donc c'est ça tu peux le rajouter à ton action ça va avec, tu peux dire que l'on ta demandé d'organiser un voyage et que pour cela tu as d'abord fait la maquette du voyage avec les visites........, puis envoyer cela aux clients (comment as tu choisi tes clients), puis après tu as fait une enquête pour savoir si les clients étaient satisfait.