Aide pour choisir son école concernant un bts CI en alternance à Paris

Aloubex

New Member
Bonjour à tous,

Si je viens demander votre aide, c'est que je suis perdu concernant mon choix d'école. J'ai obtenu mon bac ES cette année et je souhaitais faire un BTS Commerce International en alternance. J'ai donc cherché et je suis allé à l'école IMC où j'ai été acepté mais je n'ai pas obtenu mon entreprise (malheureusement...) malgré beaucoup de recherches. C'est pour ça que cette année, je m'y prend en avance ! Je n'avais pas réellement cherché d'information concernant les écoles cette année donc je voulais en avoir maintenant.
Quelle école (sérieuse) me conseilleriez-vous pour suivre cette formation en alternance?

Merci de votre aide car là je suis perdu vu que je ne sais quoi choisir, si je dois réessayer avec cette école ou en choisir une autre.
 

Aloubex

New Member
Personne n'aurait de conseil à me donner sur une école (comme me donner le nom d'une bonne école...)? :'(
 

Aloubex

New Member
Merci, j'avais pensé à cette école à un moment donné.
Tu penses que c'est une bonne école qui prépare bien au bts? T'y es ou t'en as entendu parlé en fait ?
 

matik

New Member
bonjour,

en fait j'y travaille et par principe je ne donnerai donc pas de réponses.
Ce que je sais c'est qu'il faut se presser nous sommes mi novembre...

cdlt
 

Aloubex

New Member
Ah d'accord. En fait, j'avais prévu de retenter l'alternance l'an prochain...
Je pensais pas que c'était toujours possible de s'inscrire à cette période ! Mais bon trouver une entreprise maintenant est très difficile voire impossible je pense. C'est pour ça que je me renseigne pour l'an prochain pour m'inscrire dans les écoles sérieuses.
 

eneloges

New Member
le cerfal a plutôt une bonne réputation. (je n'y travaille pas et n'y suis pas allé mais des amis oui et je l'avais démarché il y a 5 ans pour mon bts AD)
 

Aloubex

New Member
Ah d'accord, merci de l'info eneloges ;) Apparement, ça a l'air d'une école sérieuse. Je vais m'y intéresser alors ^^ (mais sûrement pour l'an prochain à cause du problème pour trouver l'entreprise ...)
Mais si y a d'autres écoles à laquelle vous pensez, ce serait gentil de m'en faire part ^^
 

Ca peut vous intéresser