Aide pour livret informatique (saisie de la production)

Laduvia

New Member
Hello tout le monde,

Je suis en train de remplir mon livret informatique et j'ai entendu différents sons de cloche pour le remplissage de la partie "saisie de production" du livret.
Est-ce qu'on peut enregistrer plusieurs documents associés à 1 seule production?

Par exemple : un intitulé de production un peu général : Identification des besoins en personnel au sein de la société XX, et en documents associés : Compte-rendu réunion, Fiche de poste, annonce d'emploi ....

Merci d'avance
 

Ballou

New Member
Re : Aide pour livret informatique (saisie de la production)

Hello Laduvia.

Je t'assure les cloches retentisse pour le livret informatique et les explications des profs ne sont pas toujours très clair.
Moi personnellement j'ai bientôt terminé...

Pour les saisie de production je te confirme que tu peut bien associé plusieurs document qui mettent en oeuvre ton travail.
Je te donne un exemple pour la compétence 311_"collecter des information": Pour cette compétence j'ai collecter des informations, fait un graphique.
pour les docs associer "-Questionnaire; -Graphique et - une capture écran"

De toute façon les documents associer sont la pour prouver au jury que les taches ont été effectuer et sa sera à toi d'expliquer en quoi il s'associe à ta compétence.

Voili,Voilou,, j'espère avoir été clair à ta question....
 

Ca peut vous intéresser