aide pour mes actions dans un garage!

delphine18

New Member
Bonsoir!
Je suis actuellement en BTS AG en alternance dans un petit garage auto! (petit donc pas vraiment de chose pour faire des actions!) :dacc:
J'ai quand meme réussi à en trouver quelques unes, qu'en pensez-vous svp !  ! :biggrin:
J'ai donc :  la déclaration de TVA
                une facture en collision
               un questionnaire de satisfaction
               et peut etre le traitement des factures fournisseurs
Merci de me dire ce que vous en pensez
et quelles autres actions pensez vous que je pourrai faire ! !
Merci d'avance pour votre aide ! !  :aplause:
 

Chimène

New Member
aide pour mes actions!

Je suis actuellement en BTS AG en alternance dans un petit garage auto! (petit donc pas vraiment de chose pour faire des actions!) :dacc:
J'ai quand meme réussi à en trouver quelques unes, qu'en pensez-vous svp !  ! :biggrin:
J'ai donc :  la déclaration de TVA
c'est une petite action mais si elle bien étoffer ca pourrait aller

                une facture en collision
tu dois l'enregistrer ?

               un questionnaire de satisfaction
y a t'il un rapport au bout ?

               et peut etre le traitement des factures fournisseurs
tu veu dire koi ?

En comptabilité le seuil de rentabilité,sig.
 

Maxime33000

New Member
aide pour mes actions!

Même commentaire, la declaration de TVA si elle est bien étoffer ca peut passer, par exemple explique d'ou vient la collectée, la deductible, ce qui serait bien c'est une intra mais tu n'y peut pas grands chose.

Pour le questionnaire pense à présenter un rapport ou tu explique le pourquoi du commentaire, les retombées, comment tu l'as administrer si c'est au telephone, prépare un suivi telephonique ( je me souvien plus du nom : ou tu mets : moi je dis ça, lui il dit ça. prevois deux trois objections Genre il me dit qu'il est occupé, qu'il s'en fout euh fiche :laugh: et les réactions que tu dois faire)