Un peu d'aide pour mes actions...

hysteria99

New Member
Voilà mes actions, quelques questions...pouvez me dire si elle sont bien et qu'elles peuvent passer

Actions significatives :

Commerciale :
Organisation de séminaires (j'étais dans un hotel, je recevais des appels pr la réservation de salon, pr les réunions ou repas d'affaires, je faisais donc un devis, jusqu'à la préparation à la facturation avec plein de petites étapes préables)
Comptable :
Gestion des loyers (j'étais au service finances d'un office hlm, j'encaissement les loyers, ou j'enregistrais les prélèvements rejetés. je l'ai mise dans comptable mais j'ai rien de vraiment comptable puisque c'est beaucoup de saisie, pensez vous que je peut quand même la mettre en significative?)
Administrative :
J'en ai deux..et je sais pas quelle mettre en significative :
l'une c'est la formation du personnel à un nouveau logiciel, avec un petit livret et la formation quoi...et la deuxième c'est un document pour l'office hlm qui explique la procédure locataire de A à Z, avec les intervenants (le personnel), tout ce qui se passe entre l'entrée du locataire jusqu'à sa sortie !
Administrative Commerciale :
Enquête d'insertion professionnelle sous sphinx auprès des anciens élèves d'une ESC...avec tableaux de bord, et rapports sous excel !

Je pense que je peux les mettres toutes en actions significatives mais pour la compta...je sais pas trop quoi faire !
C'était beaucoup de saisie même si je magnais des comptes !
Qu'en pensez vous?

Que se passe t-il au fait si on a pas les 8 actions ?

Au passage j'ai ni fait mes stages ni mes actions en pme...c'est pénalisant ?!
Merci !
 

aurelieb.85

New Member
pour moi ton action comptable n'est pas significative puisque tu n'analyses pas la situation de l'entreprise.

Sinon, tu n'es pas obligé d'avoir 8 actions en tout, tu peux en faire autant que tu veux tout dépend de l'importance de tes actions.
Je ne pense pas que c'est pénalisant de ne pas à avoir réaliser tes actions dans des PME mais cela aurait été mieux je pense...

J'espère que je suis claire dans mes propos :pascompris;
 

amandine_b01

New Member
je suis d'accord ton action comptable n'est pas du tout significative notre prof nous a conseillé dans d'avoir 6 actions : 2 dans chaque domaine et une significative par domaine