Aide pour presentation AP

twitwine

New Member
Salut

Ben voila dans une semaine je passe les AP et je bloque sur une qui est vraiment pas super et ou il y a pas grand chose a dire. Je l ai faite pendant un stage en espagne donc elle sera peut etre presentee en espagnol. Voila, c'est une brochure de presentation de l'entreprise A4 pliee en 2 en francais et espagnol et je ne sais pas vraiment quoi raconter...Help SVP !!!!! Merci pour votre aide
 

Sweet_Melissa

New Member
c'était quel type d'entreprise?

Déjà, tu peux faire une présentation général: c'est une plaquette présentant l'entreprise ... où j'ai effectué mon stage de telle année, il y avait tant d'employé dans l'entreprise, parle de l'ambiance de travail, avec quels outils tu as travailler (ordinateur...), les différentes tâches, les avantages, les difficultés que tu as rencontré au niveau du travail demandé, le mode de travail en Espagne, tes horaires, un organigramme de structure pour présenter où tu te plaçait dans la hiérarchie de l'entreprise...
Voilà c'est un peu tout dans le désordre mais je pense qu'avec tout ça, t'auras utilisé tout le temps de ton oral