aide pour un dévelopement structuré à remettre demain

Jénaé

New Member
bonjour,

j'ai un développment structuré a remmetre demain et je galère grave pour trouver mon intro et mon plan.
Je ne suis pas du tout inspirée.
SI VOUS POUVIEZ M'AIDEZ VOUS ME RENDRIEZ UN TRES GRAND SERVICE.
Mon sujet est le suivant:"Quelles sont les différences réponses apportées par le droit pour permettre à l'entreprise de faire face aux fluctuations de son activité?"
la prof nous adit de nous aidez des chapitres sur le contrat de travail, le règlment intérieur et les conditions de travail.

Merci beaucoup pour votre aide
Jénaé
 

mielous

Best Member
La Gestion des Ressources Humaines aussi je pense... MAIS à vérifier :closedeyes:
 

perlette

Best Member
Jénaé link=topic=42274.msg439448#msg439448 date=1164904857 a dit:
Mon sujet est le suivant:"Quelles sont les différences réponses apportées par le droit pour permettre à l'entreprise de faire face aux fluctuations de son activité?"
peut être à la bourre mais vaut mieux tard que jamais

I - Le contrat de travail, en réponse à l'accroissement de l'activité
A - régime juridique (définition, formation du contart, obligations des parties, clauses particulières)
B - la durée du travail (temps de travail légal, modulation du temps, repos, congés payés)

II - la limitation de l'effectif
A - les contrats atypiques (CDD, CTT)
B - la rupture du contrat de travail (démission, retraite, accord de rupture, les divers licenciements)
 

Jénaé

New Member
Je remercie toutes les personnes ki mon aidé spécialement perlette qui ma été d'un gran secours. merci beaucoup!!!
jénaé
 

perlette

Best Member
Jénaé link=topic=42274.msg439949#msg439949 date=1164965536 a dit:
Je remercie toutes les personnes ki mon aidé spécialement perlette qui ma été d'un gran secours. merci beaucoup!!!
jénaé
y'a pas de quoi
 

Ca peut vous intéresser