Aidez moi a faire mon recensement!

lisa12

New Member
Bonjour,

Je fais mon stage dans une agence immobilière et je souhaiterai faire soit le recensement des maisons soit le recensement de toute les agences.
Je ne sais pas comment m'y prendre, pouvez vous m'expliquer la méthodologie svp??? J'aimerai vraiment avoir une réponse car à chaque fois personne peut me répondre :cry: MERCI

Lisa
 
si l'on ne répond pas

1- c'est qu'on ne peut ou ne veut pas
2- plus probablement ( je viens de relire vos posts) parce que vos questions ne sont pas assez précises. LA communication sur un forum n'est pas déjà évident mais si votre lecteur doit faire l'effort de deviner ce que vous voulez ça ne marche pas
Donc merci de préciser votre question avec exactitude
 

lisa12

New Member
Il me semble que mon message est assez clair. Je voudrais que l'on m'explique comment on effectue un recensement (recenser soit les maisons de l'agence soit recencer tous les autres agences de la ville), quels sont les principales étapes? Je pensais à faire une liste de toutes les agences, faut il expliqué l'évolution?
Merçi de me répondre

Lisa
 

fotedortograf

New Member
et bien sur une étude de marché cela correspon a la partie "offre" (pour les agence) donc tu doi faire l'analyse quantitave (ca, pdm...) et l'analyse quali(image, positionemen...) mai cela ressemble plus a une étude de concurrence... en ce qui concerne les mézon jvoi pa tro a par compté le nb de boite o lettre!!