Aimez-vous les frères Scott ?

liloone

Best Member
épisode 21 vu :wub :wub :wub

je suppose que c'est le dernier de la saison ?
 

Haley07

New Member
liloone link=topic=52260.msg638846#msg638846 date=1182409752 a dit:
épisode 21 vu  :wub :wub :wub

je suppose que c'est le dernier de la saison ?
Allez raconte moi :arrow2: stp
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=52260.msg638846#msg638846 date=1182409752 a dit:
épisode 21 vu  :wub :wub :wub

je suppose que c'est le dernier de la saison ?

Exact !

Haley07 link=topic=52260.msg638851#msg638851 date=1182409991 a dit:
Allez raconte moi  :arrow2: stp

:fleche: MP pour ça.
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=52260.msg639208#msg639208 date=1182423773 a dit:
Ba vi ou alors en mode spoilers  :laugh:

T'es toujours tenté de lire quand tu mets en spoilers .. donc MP c'est plus simple et plus confidentiel je trouve :wink2:

En tout cas la saison 4 vaut vraiment le détour .. vivement la cinq :wink2: :wub
 
En tout cas la saison 4 vaut vraiment le détour .. vivement la cinq  :wink2: :wub
[/quote]

Oui c'est vrai !! J'ai totalement adoré, j'ai rit et j'ai pleuré aussi (j'avoue, j'ai beaucoup plus pleuré que rit mais bon ... petite nature quand tu nous tiens !).

Vivement la cinquième saison, on verra enfin ce qu'ils nous ont concoctés les scénaristes !! Une envie soudaine d'être l'année prochaine là :biggrin:
 

badine

New Member
hier soir j'ai vu l'épisode 18 de la saison 4 !!!!! j'ai hate de voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!! la saison 4 est vraiment géniale
 

titexoute

New Member
où je peux trouver des épisodes rapidement ?
sur dailymotion il a que quelques minutes d'un épisode (ou alors je cherche mal)..et sur émule, ça me mets un mois pour un épisode au moins ! :mellow: moi qui adore cette série j'avoues que là :cry:
 

tite puce

Best Member
titexoute link=topic=52260.msg647748#msg647748 date=1183049875 a dit:
où je peux trouver des épisodes rapidement ?
sur dailymotion il a que quelques minutes d'un épisode (ou alors je cherche mal)..et sur émule, ça me mets un mois pour un épisode au moins !  :mellow: moi qui adore cette série j'avoues que là  :cry:


:laugh: :laugh: Y marche au ralenti ton pc ou quoi? même ceux qui n'ont pas encore l'adsl mettent moins de temps à télécharger :blink:
 

privategirl

New Member
miss_choco_marine link=topic=52260.msg640034#msg640034 date=1182450490 a dit:
En tout cas la saison 4 vaut vraiment le détour .. vivement la cinq :wink2: :wub


Oui c'est vrai !! J'ai totalement adoré, j'ai rit et j'ai pleuré aussi (j'avoue, j'ai beaucoup plus pleuré que rit mais bon ... petite nature quand tu nous tiens !).

Vivement la cinquième saison, on verra enfin ce qu'ils nous ont concoctés les scénaristes !! Une envie soudaine d'être l'année prochaine là :biggrin:

Ils vont faire un bond de 4 ans ! On les retrouvera après la fac... Ca va être chouette jpense.
 
Eh bien genial, vive leurs aventures apres fac !

C'est ce qu'il y avait de mieux a faire je pense, un bond dans les annees ... sinon cela aurait surement tourne en rond !
 

tite puce

Best Member
Et surtout on en a déjà parlé auparavant, les bandes annonces de la nouvelle saison nous montrent ce bond de 4 ans en avant !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
MonCultureCool 38
MonCultureCool 4
MonCultureCool 57
MonCultureCool 52

Ca peut vous intéresser