Aimez-vous les frères Scott ?

paco

New Member
Celui là seuls les plus érudits le connaitront : les freres Karamazov de Richard Brooks
avec Yul Brynner, William Shatner
 

paco

New Member
et qu dire des Freres Bouquinquant , 1947 de Louis Daquin
avec Roger Pigaut, Madeleine Robinson
 

paco

New Member
vous en voulez encore ?

allez un dernier pour la route Les Frères siciliens (The Brotherhood), 1968 de Martin Ritt avec Kirk Douglas, Alex Cord
 

tite puce

Best Member
Là tu débordes ça devient n'importe quoi. Tu n'apportes même pas un avis intéressant à nous parler de tes frères machins...
 

topaziane

New Member
Merci de bien vouloir éviter le flood intempestif, sinon nous verrouillerons le sujet et n'aurons pas d'autre choix que bloquer le compte des intéressés.
 

badine

New Member
paco link=topic=52260.msg1044247#msg1044247 date=1224793151 a dit:
Pourquoi on pose laquestion alors ? :pascompris; :pascompris;

oui j'ai posé cette question car c'est une série que j'adore et c'est bien d'en parler (épisodes, acteurs, diffusion...) surtout qu'il y a des topics spéciaux prison break, desperate housewives donc pourquoi pas sur les frères scott.
ceux qui n'aiment pas la série peuvent le dire et dire pourquoi mais surtout ne pas déborder sur autre chose car après le topic devient n'importe quoi.

donc recentrons !!  :smile:

au fait quelqu'un a vu la saison 6 ?? Est-elle diffuser aux Etats-Unis ??
 
J

Julie35

Guest
Oui Badine je suis rendue à l'episode 6 de la saison 6 cette aprem je vais regarder l'épisode 7 :laugh:
 

alexandra2305

New Member
Julie35 link=topic=52260.msg1044820#msg1044820 date=1224929946 a dit:
Oui Badine je suis rendue à l'episode 6 de la saison 6 cette aprem je vais regarder l'épisode 7  :laugh:

Je viens juste de voir qu'il était sorti mais j'ai été décue de l'épisode 6 ... J'espere que le 7 sera mieux!
 

marjo17_2

New Member
alexandra2305 link=topic=52260.msg1044936#msg1044936 date=1224961458 a dit:
Je viens juste de voir qu'il était sorti mais j'ai été décue de l'épisode 6 ... J'espere que le 7 sera mieux!

Sur quel site les regardez vous?
 

tite puce

Best Member
marjo17_2 link=topic=52260.msg1047217#msg1047217 date=1225449602 a dit:
Quelqu'un a vu l'épisode 8 de la saison 6? Des avis?

J'ai une petite question :

Quand je l'ai vu il ne me disait rien, sans doute un ex mais pas sur qu'on l'est vu dans les épisodes précédents. On en sera plus dans les futurs épisodes à priori.
 

marjo17_2

New Member
lady972 link=topic=52260.msg1047253#msg1047253 date=1225453601 a dit:
vous regardez sur quoi?? :embarassed:

Tu tapes streaming frères scott saison 6 sur google et dans le premier site qui apparaît (vidéo streaming je crois) tu as tous les liens qu'il te faudra!
 

joli95

New Member
marjo17_2 link=topic=52260.msg1047287#msg1047287 date=1225456439 a dit:
Tu tapes streaming frères scott saison 6 sur google et dans le premier site qui apparaît (vidéo streaming je crois) tu as tous les liens qu'il te faudra!
merci marjo :dance:
 

tite puce

Best Member
en fait Julian c'est le mec avec qui Peyton est sortie après avoir vu Lucas avec Lindsey. Ce n'était pas un mec bien je crois, c'était sa période L.A. Je le sens mal pour la suite des évènements et puis en même temps Lucas est débile, il signe sans lire son contrat :knuppel: Je n'aime pas ce couple de toute façon donc si pas de mariage ça m'ira :biggrin:
 

marjo17_2

New Member
Quelqu'un a vu l'épisode 9 de la saison 6? Si oui, des avis? :happy:
Pour moi...

Julian est effectivement un ex à Peyton et elle a fait la boulette de ne pas le dire à Lucas, qui l'a deviné en voyant une photo de Peyton et Julian chez ce dernier.
Le petit Jamie est vraiment trop mignon! Mais dommage que Nathan ne puisse plus du tout continuer à faire son sport :cry:
J'ai pas trouvé l'épisode top sinon et vous?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
MonCultureCool 38
MonCultureCool 4
MonCultureCool 57
MonCultureCool 52

Ca peut vous intéresser