alternance et fermeture de l'entreprise

emilie_m7

New Member
Bonjour, je suis prise en cabinet comptable en alternance, seulement ce cabinet ferme trois semaines en aout. Est ce que c'est déduit de mes cinq semaines de vacances par an ?
Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
emilie_m7 link=topic=98728.msg1108800#msg1108800 date=1242578407 a dit:
Bonjour, je suis prise en cabinet comptable en alternance, seulement ce cabinet ferme trois semaines en aout. Est ce que c'est déduit de mes cinq semaines de vacances par an ?

Oui.
 

emilie_m7

New Member
Merci :biggrin:
Et en fait on prend les vacances de mai à mai c'est ça ? Donc entre mai 2010 et mai 2011 je ne pourrai prendre que deux semaines de vacances si j'ai tout bien compris, bon c'est pas génial mais c'est mieux que rien :smile:
 

patrice084

Best Member
emilie_m7 link=topic=98728.msg1108977#msg1108977 date=1242591710 a dit:
Et en fait on prend les vacances de mai à mai c'est ça ? Donc entre mai 2010 et mai 2011 je ne pourrai prendre que deux semaines de vacances si j'ai tout bien compris, bon c'est pas génial mais c'est mieux que rien :smile:

On prend les vacances auxquelles on a droit (cela dépend du début du contrat) mais l'employeur peut aussi vous mettre en congés sans solde s'il ferme la boutique.
 

emilie_m7

New Member
Alors ça je ne savais pas du tout :blink: mais c'est contraignant, si on a un appart comment on fait avec trois semaines de salaire en moins ?
Merci de me prévenir en tout cas il faudra que je vois ça au plus vite.
 

Ca peut vous intéresser