Amadeus ... codes

princessnesta

New Member
J'ai vraiment trop de mal avec ce GDS surtout que je ne connais pas les codes dans les FQD. :eek:hmy:

Si quelqu'un connait un site ou a une liste, ca serait vraiment très gentil !!! :dacc: Merci !!
 

valeriec74

Best Member
princessnesta link=topic=36273.msg374220#msg374220 date=1158493194 a dit:
J'ai vraiment trop de mal avec ce GDS surtout que je ne connais pas les codes dans les FQD. :eek:hmy:

Si quelqu'un connait un site ou a une liste, ca serait vraiment très gentil !!! :dacc: Merci !!

J'ai l'aide mémoire si cela t'intéresse. Je le donne, il faudra juste m'envoyer une enveloppe timbrée pour les frais de port :biggrin:
 

princessnesta

New Member
L'aide-mémoire ?? J'connais pas du tout !! Il y a tous les codes dedans ?? Il t'a été utile ?? Merci beaucoup !! :aplause: :dacc:
 

moiniau

New Member
ne t'inquiète pas nénette, je pourrais te donner des petits coups de mains si tu veut. si tu est la bonne personne que je crois!!! :biggrin: ca va mieux? tu n'est plus malade!!!!
 

titia35

New Member
princessnesta link=topic=36273.msg374229#msg374229 date=1158493643 a dit:
L'aide-mémoire ?? J'connais pas du tout !! Il y a tous les codes dedans ?? Il t'a été utile ?? Merci beaucoup !! :aplause: :dacc:


Moi aussi je l'avais et effectivement il est très utile, c'est celui que possèdent les agences de voyages...
 

Ca peut vous intéresser