analyse de pub

avalot

New Member
Coucou,

J'ai un petit problème, je doit faire une analyse de pub pour vendredi avec création d'un spot tv mais j'ai pas d'inspiration.
Je sais pas quelle pub prendre, c'est la misère, j'en trouve aucune d'intéraissante !
Vous avez pas une idée ! svp
 

avalot

New Member
Non une pub magazine que je dois analyser, et après je dois créer un spot TV dessus
 
Choisis une pub magasine qui t'intéresse, une fois que tu l'auras analysée, tu verras la création du spot TV te viendra rapidement !

Bon courage et motivation ! :wink:
 

saba5

Best Member
avalot a dit:
Non une pub magazine que je dois analyser, et après je dois créer un spot TV dessus

c'est en fonction de tes gouts tu prend un magazine tu feuillete et tu trouvera une pub qui t'interessera c'est sûr
 

avalot

New Member
Le pb c'est qu'aucune ne m'interaisse, ou alors le spot tv existe déjà, c'est chiant !
J'ai feuilleté une bonne 20aine de mag et j'ai rien trouvé.
Je me suis meme tapé chasse et pêche, c'est pour dire la grandeur ed mon désarroi ! :lol:
Mais bon merci quand meme
 
Prends en une au hazard à ce compte-là !

J'ajouterais qu'au BTS, tu auras une analyse de pub à faire que la pub te plaise ou non, faudra que tu la fasses alors autant si habituer maintenant !

Si aucune te plait, prend celle que tu détestes le plus ! :wink:
 

lolalex

New Member
Si vraiment tu n'en trouves pas qui te plaisent, alors choisis une publicité où tu auras des choses à dire, où tu sauras d'avance quel est le message, ce que ça signifie,... Vois au plus simple...