[ancien version ethnos] problème de compatibilité

lamissu

New Member
J'arrive pas à utiliser des fichiers que j'ai créer avec Ethnos, c'est une ancienne version (je sais pas trop mais je pense que c'est celle de 2001 c'est écrit copyright 1987-2001). J'ai pu l'utiliser pour le paramétrage des questions et la saisie des réponses, mais j'arrive pas à faire le traitement,
Quand je cliques sur traitement puis "démarrer un nouveau dossier de traitement" je ne retrouve pas les dossiers que j'ai créer .
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que c'est un problème au niveau des extensions de fichier ceux que j'ai créer se terminent par (.STE) et normalement la fenêtre qui s'ouvre pour faire "parcourir" demande un dossier qui se termine par (.s##)

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?? :wacko: :blush:
 

patrice084

Best Member
lamissu link=topic=83309.msg920686#msg920686 date=1211498510 a dit:
J'arrive pas à utiliser des fichiers que j'ai créer avec Ethnos, c'est une ancienne version (je sais pas trop mais je pense que c'est celle de 2001 c'est écrit copyright 1987-2001). J'ai pu l'utiliser pour le paramétrage des questions et la saisie des réponses, mais j'arrive pas à faire le traitement,
Quand je cliques sur traitement puis "démarrer un nouveau dossier de traitement" je ne retrouve pas les dossiers que j'ai créer .
Etes vous sûre de l'endroit où vous cherchez sur le disque ? Ethnos ne regarde pas nécessairement au bon endroit.
 

lamissu

New Member
J'arrive maintenant à intégrer le dossier mais pas de bol ça me fait "Ethnos à detecté une erreur entre le fichier de saisie et le fichier de paramétrage"
Pourtant j'ai rentré 160 réponses aux questions posé sans souci, je met la liste des réponses normalement y a rien d'incohérent :pascompris;

Merci pour la réponse :wub
 

patrice084

Best Member
lamissu link=topic=83309.msg920956#msg920956 date=1211535750 a dit:
J'arrive maintenant à intégrer le dossier mais pas de bol ça me fait "Ethnos à detecté une erreur entre le fichier de saisie et le fichier de paramétrage"

La saisie a-t-elle été effectuée sur le même ordinateur où se trouve le fichier de paramétrage ? N'y a-t-il pas une possibilité pour que le paramétrage a été rectifié sur un autre appareil ?
 

lamissu

New Member
Non pas du tout, j'les ai fait en même temps d'ailleurs,

Enfin j'ai voulu faire le traitement après avoir fait le paramétrage et la saisie
 

Ca peut vous intéresser