Anecdotes en banque...

tocalina

New Member
Pour le fauteuil non on ne l'a pas jeté, la femme de menage a mis de la mousse la, beurk lol

La bise ??? mdr alors ca ca doit etre marrant
 

guizmo087

New Member
ca date de ce midi par quelqu'un que je connais!

une femme au tel, la connexin de la banque sur internet ne marche pas, on ne peut pas entrer l'identifiant ni le code, qu'est ce que c'est que ca, c'est pas croyable, ca va jamais avec vous etc.

alors le gars de l'accueil essaye de trouver des solutions, rien ne marche, ils ne savent plus quoi faire et puis...

"vous avez regardé si votre clavier numérique est activé?"
" ha ba non, effectivement" repond la cliente! MDR!
c'etait juste ca le probleme! alors avt de gueuler vaut mieux y regarder à deux fois! et c'est bon pour tout le monde ca, avt de se payer une petite honte, lol
 

danelka

New Member
Alors moi je bossais à la Société Générale....

Un jour, alors que je me trouvais au guichet, un vieux entre dans l'agence très énervé et commence à me gueuler dessus.....

oui ça fait trois semaines que je vous dis que j'ai un problème avec mes chiottes, vous m'avez dit que vous viendez regler ça et je vous attend toujours.....alors arretez de vous foutre de ma gueule maintenant.....

Je lui demande si il sait bien ou il se trouve....

Il me répond ben oui je suis chez Batigère non??

Je lui di non Mr c'est la porte juste à coté!!!

Mdr!!
 

zvetlana002

New Member
danelka link=topic=100739.msg1136759#msg1136759 date=1248795334 a dit:
Alors moi je bossais à la Société Générale....

Un jour, alors que je me trouvais au guichet, un vieux entre dans l'agence très énervé et commence à me gueuler dessus.....

oui ça fait trois semaines que je vous dis que j'ai un problème avec mes chiottes, vous m'avez dit que vous viendez regler ça et je vous attend toujours.....alors arretez de vous foutre de ma gueule maintenant.....

Je lui demande si il sait bien ou il se trouve....

Il me répond ben oui je suis chez Batigère non??

Je lui di non Mr c'est la porte juste à coté!!!

Mdr!!

XPTDR !!!!!

Trop fort ! ahahahhahahhaha
 

tocalina

New Member
danelka link=topic=100739.msg1136759#msg1136759 date=1248795334 a dit:
Alors moi je bossais à la Société Générale....

Un jour, alors que je me trouvais au guichet, un vieux entre dans l'agence très énervé et commence à me gueuler dessus.....

oui ça fait trois semaines que je vous dis que j'ai un problème avec mes chiottes, vous m'avez dit que vous viendez regler ça et je vous attend toujours.....alors arretez de vous foutre de ma gueule maintenant.....

Je lui demande si il sait bien ou il se trouve....

Il me répond ben oui je suis chez Batigère non??

Je lui di non Mr c'est la porte juste à coté!!!

Mdr!!

Mdr ca c'est vraiment fort, il a pas du se sentir tres intelligent le client a ce moment la :cool:
 

loolya

New Member
Dans notre agence on avait une cliente d'une cinquantaine d'années qui avait perdu son mari... Mes collègues m'envoyaient régulièrement la consoler, elle venait toutes les semaines. Je la plaignais, elle venait en ayant un sacré coup dans le nez mais je mettais ça sur le compte de la perte de son mari... Ce n'est qu'un mois plus tard que mes collègues m'ont avoué que son mari était décédé 3 ans auparavant et que depuis elle venait tout le temps !
Je ne savais plus comment réagir après ça.
 

Sabine SG

New Member
Rendez vous clientèle avec un de mes collègues. Des non clients. Un couple, l'homme présente bien, normal, la femme aussi, mais bon on remarque (on peut pas faire autrement) un surpoid important. En effet, une femme très forte, mais ce qui ne lui enlève en rien sa gentillesse.
On commence donc à découvrir nos clients, en étant détendu comme d'habitude, monsieur nous parle de son emploi, et là, mon collègue demande à madame si elle travaille, et si oui, qu'est ce qu'elle fait dans la vie.
Sa réponse fut honnète, mais tellement drôle: "je fais une formation poids lourd".
Sur ce, gêné sur le sujet, nous avons parlé des enfants... :unsure:
 

tocalina

New Member
Sabine SG link=topic=100739.msg1136846#msg1136846 date=1248805970 a dit:
Rendez vous clientèle avec un de mes collègues. Des non clients. Un couple, l'homme présente bien, normal, la femme aussi, mais bon on remarque (on peut pas faire autrement) un surpoid important. En effet, une femme très forte, mais ce qui ne lui enlève en rien sa gentillesse.
On commence donc à découvrir nos clients, en étant détendu comme d'habitude, monsieur nous parle de son emploi, et là, mon collègue demande à madame si elle travaille, et si oui, qu'est ce qu'elle fait dans la vie.
Sa réponse fut honnète, mais tellement drôle: "je fais une formation poids lourd".
Sur ce, gêné sur le sujet, nous avons parlé des enfants... :unsure:

mdr apres on doit se sentir mal oula :blush:
 

Slanesh

New Member
Sabine SG link=topic=100739.msg1136846#msg1136846 date=1248805970 a dit:
Rendez vous clientèle avec un de mes collègues. Des non clients. Un couple, l'homme présente bien, normal, la femme aussi, mais bon on remarque (on peut pas faire autrement) un surpoid important. En effet, une femme très forte, mais ce qui ne lui enlève en rien sa gentillesse.
On commence donc à découvrir nos clients, en étant détendu comme d'habitude, monsieur nous parle de son emploi, et là, mon collègue demande à madame si elle travaille, et si oui, qu'est ce qu'elle fait dans la vie.
Sa réponse fut honnète, mais tellement drôle: "je fais une formation poids lourd".
Sur ce, gêné sur le sujet, nous avons parlé des enfants... :unsure:

Important de savoir se retenir dans ces moments là :laugh:
 

loolya

New Member
A ses débuts en stage, une copine s'est retrouvée au guichet toute seule. Elle a dû gérer un client un peu particulier : âgé et pas très très agréable.
Il est arrivé à 12h30 devant l'agence en toquant à tous les carreaux, mais l'agence était fermée, interdiction d'ouvrir.
Une heure plus tard l'agence ouvre, ses collègues laissent mon amie seule avec ce client.

Scandalisé, il a demandé à parler avec M. AGIOS pour lui demander pourquoi il faisait des prélèvements sur son compte. :laugh:
 

tocalina

New Member
loolya link=topic=100739.msg1137189#msg1137189 date=1248888448 a dit:
A ses débuts en stage, une copine s'est retrouvée au guichet toute seule. Elle a dû gérer un client un peu particulier : âgé et pas très très agréable.
Il est arrivé à 12h30 devant l'agence en toquant à tous les carreaux, mais l'agence était fermée, interdiction d'ouvrir.
Une heure plus tard l'agence ouvre, ses collègues laissent mon amie seule avec ce client.

Scandalisé, il a demandé à parler avec M. AGIOS pour lui demander pourquoi il faisait des prélèvements sur son compte. :laugh:

MDRRRR
 

Slanesh

New Member
loolya link=topic=100739.msg1137189#msg1137189 date=1248888448 a dit:
A ses débuts en stage, une copine s'est retrouvée au guichet toute seule. Elle a dû gérer un client un peu particulier : âgé et pas très très agréable.
Il est arrivé à 12h30 devant l'agence en toquant à tous les carreaux, mais l'agence était fermée, interdiction d'ouvrir.
Une heure plus tard l'agence ouvre, ses collègues laissent mon amie seule avec ce client.

Scandalisé, il a demandé à parler avec M. AGIOS pour lui demander pourquoi il faisait des prélèvements sur son compte. :laugh:




AHAHA ^^
 

phanynx

New Member
Moi dans le commerce, en hard discount il m'a fallu aussi parfois me contrôler quand des clients me crient dessus pour des prix incorrects etc... et ce n'est pas toujours facile de garder son self contrôl mais je pense que les quelques années passées en hard discount alimentaire ou en supermarché m'ont permis d'acquérir pas mal d'expérience dans ce domaine.
Mais là comme ça je n'ai pas d'anecdotes particulières à part plusieurs fois où des clients ont voulu me frapper.
Moi le pire c'était l'odeur des clients, surtout l'été (ouf, je vais être en plate-forme d'appel)

En tout cas ça me fait bien rire toutes ces petites histoires, on verra si je rierai pareil quand je serai en poste.
 

loolya

New Member
phanynx link=topic=100739.msg1144601#msg1144601 date=1251057441 a dit:
Moi dans le commerce, en hard discount il m'a fallu aussi parfois me contrôler quand des clients me crient dessus pour des prix incorrects etc... et ce n'est pas toujours facile de garder son self contrôl mais je pense que les quelques années passées en hard discount alimentaire ou en supermarché m'ont permis d'acquérir pas mal d'expérience dans ce domaine.
Mais là comme ça je n'ai pas d'anecdotes particulières à part plusieurs fois où des clients ont voulu me frapper.
Moi le pire c'était l'odeur des clients, surtout l'été (ouf, je vais être en plate-forme d'appel)

En tout cas ça me fait bien rire toutes ces petites histoires, on verra si je rierai pareil quand je serai en poste.

Ah, le problème des odeurs corporelles...qui nous suit chaque jour en agence !!

Je croise les doigts pour avoir un bureau assez grand et qui n'absorbe pas les odeurs !
 

tocalina

New Member
loolya link=topic=100739.msg1144675#msg1144675 date=1251104388 a dit:
Ah, le problème des odeurs corporelles...qui nous suit chaque jour en agence !!

Je croise les doigts pour avoir un bureau assez grand et qui n'absorbe pas les odeurs !

mdr

Nous dans notre agence y avait pas mal de puants, on avait une bombe, a chaque fois que le client entré : attention ... et quand il sortait : pshiiiiitttttt la bombe direct mdr, et le pire c'est que ca resté dans l'agence, infecte
 

loolya

New Member
tocalina link=topic=100739.msg1144716#msg1144716 date=1251111895 a dit:
mdr

Nous dans notre agence y avait pas mal de puants, on avait une bombe, a chaque fois que le client entré : attention ... et quand il sortait : pshiiiiitttttt la bombe direct mdr, et le pire c'est que ca resté dans l'agence, infecte

Ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas mettre de désodorisant quand il reste des clients dans l'agence. Imaginez qu'il connaisse le "puant"!
 
P

peaceloveandlife

Guest
loolya link=topic=100739.msg1144719#msg1144719 date=1251112150 a dit:
Ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas mettre de désodorisant quand il reste des clients dans l'agence. Imaginez qu'il connaisse le "puant"!
mdr Ou alors il faut le Brise, celui qui se déclenche quand on passe devant
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Banque - Questions générales 9

Ca peut vous intéresser