Annuler une vente sur Price Minister

Hannah-Iss

New Member
SLt, :wink2:

Je me suis inscrite sur Price Minister (PM) pour vendre des bounquins. :dance:
J'ai eu 3 demandes d'achat, dont 1 que j'ai accepté. Je dois envoyer un livre en France, je réside en Guadeloupe, en frais de port ça me fait une dizaine d'euros. Hors, petit problème que j'ai découvert après avoir accepté la vente, PM ne rembourse que 2,20 sur les frais de port, :box: donc en quelque sorte, si j'expédie le livre, je le vendrais à perte. :knuppel:
Je voudrais donc savoir si je peux annuler la vente, sachant que j'ai déjà donné mon accord et que je suis censé expédier le livre au monsieur ? Si oui comment faire ? Si non avez une solution annexe pour envoyer le livre autre que par la Poste ?

Merci :smile:
 

yallah5

New Member
Salut,

A 10 euro tu l'envoi en coli ou en lettre ? Parce que si c'est en coli faut faire passer en lettre avec une enveloppe à bulles par exemple :smile:
 

yallah5

New Member

Hannah-Iss

New Member
Oui en tarif colis, car la bonne femme m'a clairement dit qu'un livre n'était pas une lettre... :wacko:

Ro là là alors je fais quoi ? :notstupide:
 

Cybervince

Best Member
Hannah-Iss link=topic=89590.msg1031627#msg1031627 date=1222943218 a dit:
Oui en tarif colis, car la bonne femme m'a clairement dit qu'un livre n'était pas une lettre...  :wacko:
Elle est pas censée savoir que dedans y'a un bouquin.
Tu prend une enveloppe à bulles, tu mets ton bouquin dedans, tu écris LETTRE sur l'enveloppe, et tu vas au guichet en marquant que tu veux envoyer cette lettre et que tu sais pas combien ca pèse.
 

Hannah-Iss

New Member
Ok merci je vais suivre vos conseils, jvous tiens au courant, jvais changer de bureau de poste, c'est fou comme ils sont lourds les guichetiers parfois.
 

saba5

Best Member
Je passe au tarif lettre aussi pour les bouquins ! Faut pas abuser quand même.
Moi j'ai trois livres à envoyer là, j'ai pas eu le temps ... vive le retard :laugh:
 

saba5

Best Member
Cybervince link=topic=89590.msg1033166#msg1033166 date=1223061190 a dit:
Han, tu vas te choper des mauvaises évaluations
Oueps je sais !  :blush: mais m'en moque !
De toute façon les gens sont trop chiants, j'arrête de vendre je crois. Au bout de 3 jours ils te relancent, ben attends j'ai mis au courrier, je vais pas venir te le livrer non plus. Se sont les délais de la Poste en mode "normal", j'y peut rien moi. Ca m'énerve ce genre de personnes !  :box:

Bref !  :laugh:
 

Cybervince

Best Member
C'est pas faux.
Le dernier truc que j'ai acheté sur eBay, je gagne l'enchère à midi et de brouettes. Ben à 15h, j'avais l'objet entre les mains  :chessy: :chessy: :chessy:
 

angel_ales

Best Member
Cybervince link=topic=89590.msg1033472#msg1033472 date=1223119313 a dit:
C'est pas faux.
Le dernier truc que j'ai acheté sur eBay, je gagne l'enchère à midi et de brouettes. Ben à 15h, j'avais l'objet entre les mains  :chessy: :chessy: :chessy:

elle te l'a remis en main propre ou quoi ....??,
elle doit avoir des sacres contacts a la poste sinon, moi quand j'envoi par colissimo faut compter 2 à 3 jours
 

alexandra2305

New Member
angel_ales link=topic=89590.msg1033648#msg1033648 date=1223134527 a dit:
elle te l'a remis en main propre ou quoi ....??,
elle doit avoir des sacres contacts a la poste sinon, moi quand j'envoi par colissimo faut compter 2 à 3 jours

Remis en main propre par la Poste c'est impossible!!!!

Par contre je pensais qu'un Colissimo c'était plus rapide!
 

Ca peut vous intéresser