Bonjour à tous,
C'est la 1ère fois que je participe à ce forumet je trouve que l'entraide est à l'honneur sur cet espace et ça fait du bien.
Bref, je fais justement appel à la solidarité de futurs communiquants car j'ai besoin de conseils concernant mont thème de CP.
Mon thème c'est les antipubs, et en fait je ne sais pas comment formuler ma problématique et à un léger doute quant à la cohérence de mon troisième itèm (ou plutot sur la facon de le formuler)
Mon enchainement est le suivant :
naissance de mouvement anti pubs et autres( genre féministe..) - anti pubs, nouvelles cibles des publicitaires - l'arme de la pub pour faire raler les "colectifs" : la provoc'.
En effet, la publicité attaquée de tous les côtés, souvent décrite comme responsable de tous les maux, à fait naître divers mouvements de protestation comme les antipubs ou des assoc' genre féministe (dénonce l'utilisation des femmes dans la pubs). Alors, la publicité à retourné la situation à son avantage en faisant de ces mouvements, une nouvelle cible pub. Et pourquoi pas en faisant de la provocation un moyen pour faire réagir ces mêmes groupes et donc réussir à communiquer sur la marque ?
:mrgreen:
Bon j'arrête la avec mon mess de 10 pages et éspère que vous me conseillerez, merçi, merçi...
C'est la 1ère fois que je participe à ce forumet je trouve que l'entraide est à l'honneur sur cet espace et ça fait du bien.
Bref, je fais justement appel à la solidarité de futurs communiquants car j'ai besoin de conseils concernant mont thème de CP.
Mon thème c'est les antipubs, et en fait je ne sais pas comment formuler ma problématique et à un léger doute quant à la cohérence de mon troisième itèm (ou plutot sur la facon de le formuler)
Mon enchainement est le suivant :
naissance de mouvement anti pubs et autres( genre féministe..) - anti pubs, nouvelles cibles des publicitaires - l'arme de la pub pour faire raler les "colectifs" : la provoc'.
En effet, la publicité attaquée de tous les côtés, souvent décrite comme responsable de tous les maux, à fait naître divers mouvements de protestation comme les antipubs ou des assoc' genre féministe (dénonce l'utilisation des femmes dans la pubs). Alors, la publicité à retourné la situation à son avantage en faisant de ces mouvements, une nouvelle cible pub. Et pourquoi pas en faisant de la provocation un moyen pour faire réagir ces mêmes groupes et donc réussir à communiquer sur la marque ?
:mrgreen:
Bon j'arrête la avec mon mess de 10 pages et éspère que vous me conseillerez, merçi, merçi...