antivirus introuvable

ce matin j'allume mon pc est une fenetre sécurité s'ouvre en m'informant que mon ordi n'est ps imunisé contre les virus! Je **me dis: "c'est quoi encore ce bordel, des le matin!" Forcement qu'il est immunisé puisuqe j'ai acheté en début de mois bidefender8. je regarde dans le centre de sécurité rien!!!!!!!! ca me mets entivirus introuvable!
Ca vien tde quoi? car les mise a jour sont faite donc je vois pas trop le truc la
 

Ys

New Member
Tu parles du centre de sécurité windows XP?
j'ai le même souci, le centre de sécurité me dis que j'ai pas d'antivirus alors que je sais très bien que j'en ai 1. Bref, il communique pas bien entre eux c'est tout, no panic :wink:
 
bah ouais voila c'est ca le centre de secu, bah ouais masi c'est ps pratqiue quoi, je me dis que c'est trop lours, tu vois j'ai reeteind mon pc est ralumé bah nickel ca me dit plus rien, super la technologie!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ys

New Member
Hé vi c'est comme ça.. faut pas chercher à comprendre!
 

dununfolette

Best Member
windows powaaaaaaa ! :mrgreen: tu en verras d'autres faut pas s'en faire pour si peu avec windows :wink:

moi ze dis...vive linux :p enfin...quand on arrive à s'en servir :mrgreen:
 
bah ecoute suis pas trop douée avec informatique surtout tous ce qui vient du systeme donc faut pas trop m'en demander deja que j'ai du mal a lors en plus si on parle de truc que je connais pas laisse tomber je nage carrément
 

Ca peut vous intéresser