antivirus securitoo de wanadoo

sarah75

New Member
Salut!
J'écris ce post car je commence à en avoir assez de cet antivirus...mon ordi se redémarre tout le temps et j'ai l'impression que je paie 5 euros par mois pour rien. J'aimerais donc savoir si des membres de cultureco avaient souscrits à cet option antivirus et ce qu'ils en pensent.
Si vous avez un antivirus à me conseiller, n'hésitez pas!!!
Merci beaucoup
Sarah
 

Atzuki®

New Member
Salut,

je n'ai jamais ententu parlé de cet anti-virus mais es-tu vraiment sûre qu'il s'agisse bien d'un AV: n'est-ce-pas simplement un filtres aux messageries ou à la navigation? Non parceque je n'ai jamais entendu parlé que Mamadoo avait crée son propre Anti-virus ... Quoi qu'il en soit ne paie pas 5e par mois pour un soft boulet qui ne sert à rien ...

Sinon je te propose la suite Bit Defender 9 (payante mais peu chère en comparant aux autres AV disponibles sur le marché): AV+Firewall+Antispam ; Chez moi je tourne sous Bit Defender 8 qui ne m'a jamais déçu :happy:
 

sarah75

New Member
et télécharger un antivirus sur telecharger.com, t'en penses quoi?
 

Atzuki®

New Member
sarah75 link=topic=14948.msg132611#msg132611 date=1139316042 a dit:
et télécharger un antivirus sur telecharger.com, t'en penses quoi?

Pour ma part je n'ai testé que Bit Defender et Norton :)pascompris;) ... Il faudrait attendre d'autres réponses.

Mais si tu télécharge un anti-virus sur 01net.com prends note de la gratuité de ce dernier; que tu ne te retrouve pas avec une version d'évaluation (produit qui se périme passé un délais de jours précisé).
 

mimie

Best Member
depuis que j'ai securitoo, je n'ai jamais eu aucun problème sur mon pc. ça a changé ma vie ! :laugh:

tu n'as pas d'autre antivirus installé sur ton ordinateur ? ou alors c'est peut-être un problème de configuration de securitoo...
 

sarah75

New Member
pas apparemment moi ça ne marche pas et je n'arrive pas à l'installer, j'en ai vraiment marre là. En fait, on m'a dit qu'il y avait une mise à jour et c'est là que tout à commencer à déconner. Depuis, je galère avec mon ordi...
 

dununfolette

Best Member
je hais securitoo !!! :tickedoff: c'est une saleté d'après moi, après si il plait à certain d'entre vous tant mieux :smile:
perso j'ai avast! qui a le grand avantage d'être gratuit...et...petit plus (pas toujours super)...il parle ! :biggrin: pour prévenir de ce qui se passe (c'est marrant mais quand on est dans un film... :wacko:)
en tout cas je trouve que securitoo est bien cher pour une telle s$@#* ! ('fin c'est mon avis !)
 

Cybervince

Best Member
dununfolette link=topic=14948.msg132700#msg132700 date=1139318529 a dit:
perso j'ai avast! qui a le grand avantage d'être gratuit...et...petit plus (pas toujours super)...il parle ! :biggrin: pour prévenir de ce qui se passe
Ca se désactive. Car moi il ne m'a jamais parlé, il popupise juste lors des mises à jour au démarrage du système.

dununfolette link=topic=14948.msg132723#msg132723 date=1139318885 a dit:
google est mon ami ! :biggrin:
Je vois qu'on a des amis en commun :wub
 

Ca peut vous intéresser