Appels en numéro masqué sur mon fixe !

aude98

New Member
Je suis assaillie de coup de fils ( environ 15-20 par jour ) dans la journée par un mysterieux numero masqué.
Qui sait s'il existe une manip pour connaitre la personne qui passe ses appels ?
Merci !
 

tite puce

Best Member
aude98 link=topic=81457.msg895692#msg895692 date=1209466759 a dit:
Je suis assaillie de coup de fils ( environ 15-20 par jour ) dans la journée par un mysterieux numero masqué.
Qui sait s'il existe une manip pour connaitre la personne qui passe ses appels ?
Merci !

Appeler ton opérateur et leur signaler, puis faire une déposition, et si ça continue, là ils rechercheront de qui ça provient.
J'ai eu la meme chose il y a quelques mois.
 

aude98

New Member
c'est sur mon fixe , france telecom peut pas me fournir une manip pour "démasquer" le numéro, j'ai entendu parler de ça . Genre 3350 ou 32 je sais plus quoi...
 

liloone

Best Member
comme l'a dit Tite Puce tu appelles France Télécom, tu leur expliques la situation .... ils te diront peut etre qui c'est.
 

tite puce

Best Member
aude98 link=topic=81457.msg895702#msg895702 date=1209468306 a dit:
c'est sur mon fixe , france telecom peut pas me fournir une manip pour "démasquer" le numéro, j'ai entendu parler de ça . Genre 3350 ou 32 je sais plus quoi...

Non pas de manip ça serait trop simple sinon.
 

salem1978

New Member
décroches ce sera plus simple non? :wink2: peut être que c'est les trucs de pub style des gens qui veulent te faire de la pub pour un produit? une fois leur avoir dit que cela ne t'intéresse pas tu seras tranquille. je ne vois pas d'autre solution pour un numéro masqué :arrow2:
 

aude98

New Member
appeler autant de fois et tous les jours je ne pense pas que ca soit une pub.
Bon je vais appeler ft , merci !
 
Bah, décroche au moins une fois quand même !
Si c'est ta lointaine cousine qui essaie de te joindre tu auras l'air de quoi ?? :chessy:
 

liloone

Best Member
Poussinott link=topic=81457.msg895800#msg895800 date=1209475684 a dit:
Bah, décroche au moins une fois quand même ! 
Si c'est ta lointaine cousine qui essaie de te joindre tu auras l'air de quoi ??  :chessy:

A mon avis, si elle décroche pas c'est qu'elle n'est pas chez elle, et qu'elle voit juste les appels sur son téléphone :zarbi:
 

morice

Best Member
aude98 link=topic=81457.msg895702#msg895702 date=1209468306 a dit:
c'est sur mon fixe , france telecom peut pas me fournir une manip pour "démasquer" le numéro, j'ai entendu parler de ça . Genre 3350 ou 32 je sais plus quoi...
Où serait l'utilité du numéro masqué si on pouvait faire ça aussi simplement?
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=81457.msg895838#msg895838 date=1209478793 a dit:
Où serait l'utilité du numéro masqué si on pouvait faire ça aussi simplement?
Exactement.
Le mieux c'est encore de décrocher et voir qui est au bout du fil et si y'a personne, de déposer une plainte chez FT.
Au pire, si le téléphone a moyen de bloquer les numéros masqués, le faire.
 

liloone

Best Member
Cybervince link=topic=81457.msg895989#msg895989 date=1209488527 a dit:
Exactement.
Le mieux c'est encore de décrocher et voir qui est au bout du fil et si y'a personne, de déposer une plainte chez FT.
Au pire, si le téléphone a moyen de bloquer les numéros masqués, le faire.

elle est peut etre pas chez elle quand ca sonne !!!

C'est arrivé à ma mère .... quand elle n'était pas la ca sonnait, mais quand elle est la ca sonnait pas .... :notstupide:
 

Lily Dreams

Best Member
Ou ça sonne, tu décroches, et t'as personne au bout parce qu'ils essayent d'appeler plusieurs personnes en même temps, ça arrive aussi :zarbi:
 

Cybervince

Best Member
liloone link=topic=81457.msg895992#msg895992 date=1209488686 a dit:
elle est peut etre pas chez elle quand ca sonne !!!

C'est arrivé à ma mère .... quand elle n'était pas la ca sonnait, mais quand elle est la ca sonnait pas .... :notstupide:
Moi aussi j'ai des appels en masqué quand je suis pas chez moi. Certes pas 15 par jour.
Ca me stresse pas plus que ca.
Tout à l'heure j'ai répondu, c'était un faux numéro (toujours le même nom demandé, donc ca doit être l'ancien proprio du numéro dont j'ai hérité).
 

Lily Dreams

Best Member
De toute façon, c'est ce que je disais l'autre jour à ma puce : quand y'avait pas la présentation du numéro, qu'on ne savait pas qu'on avait eu des appels dans la journée, on ne dormait pas + mal... :laugh:
 

liloone

Best Member
Lily Dreams link=topic=81457.msg896017#msg896017 date=1209490486 a dit:
De toute façon, c'est ce que je disais l'autre jour à ma puce : quand y'avait pas la présentation du numéro, qu'on ne savait pas qu'on avait eu des appels dans la journée, on ne dormait pas + mal...  :laugh:

oui c'est vrai :laugh:
 

Ca peut vous intéresser