Après BTS ??

kalisté

New Member
On y est ... bientôt les exam !! Qu'est-ce que ça passe viiite tout de même !!
Bon...alors il est temps de réflèchir un peu à l'après-bts (croisons les doigts !! :chessy:) car les inscriptions approchent elles ausssi !! Est-ce que vous avez trouvé des licences pro après votre bts ? Personnellement je n'ai rien trouvé dans cette voie là... Est-ce que vous auriez des pistes, que ce soit en licence, licence pro, etc... Si vous avez un parcours particulier n'hésitez pas à m'en faire part !!! cela m'aiderait beaucoup !!!

Je souhaite bonne chance à toutes les 2ème années et bonne continuation aux 1ère années ;) !!
 

Yelizik

New Member
Bonsoir,

Tu souhaiterai continuer sur une licence pro dans le tourisme ou bifurquer dans une autre filière?

Pour ma part, après le BTS AGTL et une année "sabbatique" j'ai poursuivi en licence professionnelle dans le domaine du social, j'ai changé de filière.
 

majü

New Member
Yelizik link=topic=92887.msg1063411#msg1063411 date=1228935717 a dit:
Bonsoir,

Tu souhaiterai continuer sur une licence pro dans le tourisme ou bifurquer dans une autre filière?

Pour ma part, après le BTS AGTL et une année "sabbatique" j'ai poursuivi en licence professionnelle dans le domaine du social, j'ai changé de filière.
c'est ce que je commence a faire aussi en attendant de tenter me mettre a mon compte !
 

majü

New Member
vous pouvez aussi songer a des licences classiques de langues en faisant une validation d'etudes aupres des fac vous pourrez acceder a une L2 ou L3 selon les conditions de recrutement des facs.
apres tout depend de vos projets...