après un DUT info com licence GRH???

cécile25

New Member
bonjour, je suis actuellement à l'IUT de Besançon en info com et je souhaite plutôt m'orienter vers une licence pro grh, je pense que c'est possible mais je voudrais avoir des témoignages pour être sûre de ne pas me tromper :smile:

merci
 

nanakimt

New Member
Salut,

j'ai créé un topic sur le même sujet il y a quelques temps à la différence près que moi je suis en BTS communication des entreprises.

D'après les réponses qui qui m'ont été données, après un bac +2 en com tu peux tout à fait t'orienter vers les RH.

Cool non? :dacc:
 

TiTjO

New Member
Je fais un DUT InfoCom et je m'oriente vers une Licence Pro Rh. J'ai envoyé mon dossier de candidature cette semaine, j'attends donc! L'ecole en question m'avait dit que l'InfoCom pouvait entrer en RH, car, notamment, ca permet de donner une point de vue différent (par rapport aux autres etudiants) des RH.
 

cécile25

New Member
merci pour vos réponses, est ce que c'est plus dur pour nous?
 

cécile25

New Member
aussi, je suisallée voir des soutenances de stage de fin d'iut com et les prof demandent une cohérence entre ce qu'on fait et notre continuation, je pense qu'il y a des points communs entre le com et les rh, et ce n'est pas incohérent , non?