aprés 3 mois de mariage voilà ou j'en suis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boliviao

New Member
bonjour,
voilà je viens de me marier et malheureusement j'ai l'impression que mon couple va à sa perte et j'en souffre je ne sais plus comment que quoi faire pour le sauver j'ai essayé d'en parler avec mes amis proches et ils m'encourage tous à sa réusssite je ne veux pas me plaindre alors maintenant je dis que tout va bien mais je mens j'aimerais pouvoir en parler avec des personnes extérieurs à mon couple pour avoir leurs sentiments et peut être des conseils sur la façon de voir les choses d'apréhender un peu mieux les problémes de les résoudre infiné
merci à vous cher lecteurs qui deviendront peut êtremon ange sauveur de me répondre d'échanger nos inquiétudes nos différentes façons de voir les choses !!
a bientôt
 

imported_maikai

Active Member
ma meilleure amie vient de se marier (4 mois) et elle vient de prendre un amant!!! alors je ne sais pas trop ou mène le mariage...

de plus le mois dernier j'ai connu un mec marié (connu c'est tout) depuis août dernier et en décembre il pensait à divorcer car depuis le mariage ca n'allait plus!!

c'est presque décourageant!!
et toi en plus ca me mine tout ca!!!

et ma 2ème meilleure amis vient de m'anoncer son prochain mariage (décidé hier)!!!

bon courage
 

rouna

New Member
salut!
je te connais pas mais vraiment ta situation me désole!!

tout d'abord j'aimerais te dire qu'il ya que toi qui connaisse ton couple je peux te donner des conseils comme changer vos habitudes etc.. mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs
franchement instaure le dialogue si ce n'est pas fait
et penches toi sur ton couple de manière peut etre plus serieuse je pense pas que tu ai tout envisagé
3 mois de vie de couple ...c'est rien cherches bien une solution

ET N OUBLIES PAS LES CONSEILLEURS SONT PAS LES PAYEURS
 

missrnbdu84

New Member
Franchement si vous voulez l'aider, faites le par un MP, respectez la charte quand même!!!
et je suis pas vache mais ca vous a pas suffit toutes les remarques des modos et du WM???
 

rouna

New Member
j'apprécie pas vos remarques
d'accord c'est un site pour le bts etc...
mais comme même un petit mot une pensee ne font pas de mal
j'aimerais bien vous y voir ds sa situation
 

mirzhin

Best Member
rouna a dit:
j'apprécie pas vos remarques
d'accord c'est un site pour le bts etc...
mais comme même un petit mot une pensee ne font pas de mal
j'aimerais bien vous y voir ds sa situation
dans sa situation (et dieu sait que la mienne aussi est folklorique! :| ) ben je vais sur un site adapté c'est tout ce qu'on dit on n'a rien contre elle! :|
 

missrnbdu84

New Member
Ben quand on a se genre de bléme comme cela on va sur le lien que j'ai donnée :mrgreen:
Miss y 'a pas que ce forum sur le net :-a3 :mrgreen:
 

webm

Best Member
Seulement voilà, et avec tout le respect que je dois à la personne qui a posté ce message, je dois le bloquer car non conforme au thème du forum. Désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 6
La Tribune 1
S
La Tribune 11
B
La Tribune 10
B
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser