Aprés le bugge chez Bouygues voici le bugge chez sfr

Moi je suis sur SFR et hier jai peu passer des coups de tél sans problème à partir de 17h30 (avant jetai en cours)

Mais jai recu plusieurs cous de fil donc pas de problème dans ma region
 

sony84

New Member
francehement hier j'ai eu aucun probleme sur sfr et je passe beaucoup d'appels prive et pro et aucun bug à signaler
 

rmarylaure

New Member
moi j'ai un bouygues et depuis que j'ai déménagé et que je suis en plein centre ville mon portable ne passe plus du tout. Alors qu'avant j'étais dans un trou paumé!!!!!!! C'est à ni plus rien comprendre.
J'aimerais bien arrêter mon forfait vu qu'il ne passe plus mais j'ai un contrat de 24 mois est ce que vous croyez que je peux quand même l'arrêter???????
 

oceane64

New Member
salut, oui, effectivement bouygues connait de sacre problemes de ligne à cause de leurs offres promotionnelles à 8 € l'appel illimité.
ce probleme devrait se resoudre!
bisous :D :wink: :!:
 

gunm

New Member
rmarylaure a dit:
moi j'ai un bouygues et depuis que j'ai déménagé et que je suis en plein centre ville mon portable ne passe plus du tout. Alors qu'avant j'étais dans un trou paumé!!!!!!! C'est à ni plus rien comprendre.
J'aimerais bien arrêter mon forfait vu qu'il ne passe plus mais j'ai un contrat de 24 mois est ce que vous croyez que je peux quand même l'arrêter???????

oui tu peux résilier en payant les mois que tu dois :mrgreen:
2. en faisant une déclaration de perte de ton mobile à la gendarmerie (là pas de frais de résiliation) :mrgreen:
3. tu paie pas ta facture, t'attends les 50000 lettres menaces huissier au bout de 2mois au pire, ils te résilie ta ligne et du coup tes frais de résiliation te coûte (1mois d'abonnement=le mois ou ta ligne est suspendu et c'est tout) :mrgreen:
4. si t'as un probleme de reseau normallement tu peux négocier avec eux, si ils veulent pas ben t'as 3autres solutions :wink:
et ouai c'est pas facile :-a4
 

kryssalyd

New Member
oceane64 a dit:
effectivement bouygues connait de sacre problemes de ligne à cause de leurs offres promotionnelles à 8 € l'appel illimité.

De quoi ?? :shock: pourquoi je sais pas de quoi tu parles alors que je suis client Bouygues?? :shock:
 

conscrit64

New Member
gunm a dit:
rmarylaure a dit:
moi j'ai un bouygues et depuis que j'ai déménagé et que je suis en plein centre ville mon portable ne passe plus du tout. Alors qu'avant j'étais dans un trou paumé!!!!!!! C'est à ni plus rien comprendre.
J'aimerais bien arrêter mon forfait vu qu'il ne passe plus mais j'ai un contrat de 24 mois est ce que vous croyez que je peux quand même l'arrêter???????

oui tu peux résilier en payant les mois que tu dois :mrgreen:
2. en faisant une déclaration de perte de ton mobile à la gendarmerie (là pas de frais de résiliation) :mrgreen:
3. tu paie pas ta facture, t'attends les 50000 lettres menaces huissier au bout de 2mois au pire, ils te résilie ta ligne et du coup tes frais de résiliation te coûte (1mois d'abonnement=le mois ou ta ligne est suspendu et c'est tout) :mrgreen:
4. si t'as un probleme de reseau normallement tu peux négocier avec eux, si ils veulent pas ben t'as 3autres solutions :wink:
et ouai c'est pas facile :-a4

Dans ton cas, il y a contrat d'offre de service sur engagement.

Du fait qu'ils ne sont plus en mesure d'offrir le service pour lequel tu es abonné, tu peux leur envoyer une lettre recommandée de résiliation au motif de non respect du contrat de leur part, en mentionnant la non couverture de ligne.

Tu peux donc signaler que tu demandes la résiliation de ta ligne sans frais à la date de ton choix avec facturation uniquement jusqu'à la date de résiliation.

Mais avant il faut que tu vérifies si la ville où tu te trouves est accessible par le réseau.

Sinon ils t'oposeront le fait que tu es dans une zone non couverte par leur service mais par d'autres opérateurs.
 

rmarylaure

New Member
conscrit64 a dit:
gunm a dit:
rmarylaure a dit:
moi j'ai un bouygues et depuis que j'ai déménagé et que je suis en plein centre ville mon portable ne passe plus du tout. Alors qu'avant j'étais dans un trou paumé!!!!!!! C'est à ni plus rien comprendre.
J'aimerais bien arrêter mon forfait vu qu'il ne passe plus mais j'ai un contrat de 24 mois est ce que vous croyez que je peux quand même l'arrêter???????

oui tu peux résilier en payant les mois que tu dois :mrgreen:
2. en faisant une déclaration de perte de ton mobile à la gendarmerie (là pas de frais de résiliation) :mrgreen:
3. tu paie pas ta facture, t'attends les 50000 lettres menaces huissier au bout de 2mois au pire, ils te résilie ta ligne et du coup tes frais de résiliation te coûte (1mois d'abonnement=le mois ou ta ligne est suspendu et c'est tout) :mrgreen:
4. si t'as un probleme de reseau normallement tu peux négocier avec eux, si ils veulent pas ben t'as 3autres solutions :wink:
et ouai c'est pas facile :-a4

Dans ton cas, il y a contrat d'offre de service sur engagement.

Du fait qu'ils ne sont plus en mesure d'offrir le service pour lequel tu es abonné, tu peux leur envoyer une lettre recommandée de résiliation au motif de non respect du contrat de leur part, en mentionnant la non couverture de ligne.

Tu peux donc signaler que tu demandes la résiliation de ta ligne sans frais à la date de ton choix avec facturation uniquement jusqu'à la date de résiliation.

Mais avant il faut que tu vérifies si la ville où tu te trouves est accessible par le réseau.

Sinon ils t'oposeront le fait que tu es dans une zone non couverte par leur service mais par d'autres opérateurs.


Il y a du réseau car je suis toujours dans la même ville mais j'ai déménagé à 1km de là ou j'étais
 

angel ales

New Member
j'ai aussi eu un bug mais c'est une antenne qui était en panne
mais visiblement tu peux apeler les autres rédeaux donc c'est pas ca
 

imported_samya

New Member
le pire c'est quand j'ai reçu ma facture bouygues du mois dernier j'ai la rage il y a un petit encart qui explique que puisque il ya eu un bug, les communications du lendemain matin ne son pas prises en compte...mais personne ne le savais!!

le pire c'est mon hors forfait de 17 euros il auraient pu me l'offrir!!! (je sais suis naïve!!) c'est abusé!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 6
La Tribune 1
S
La Tribune 11
B
La Tribune 10
B
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser