Aprés un bac pro compta ?

jackyol

New Member
bonjour je suis actuellement en terminale bc pro compta.

je désire faire un BTS année prochaine. seulement le bts compta sa me dit rien.

Pensez qu'avec un bac pro compta un bts assistante et gestion de pme et pmi ou bts informatique de gestion pourer etre envisageable et si oui si qu'elqu'un la deja fait pe t'il me faire part de son expérience.

merci d'avance pour toute vos réponses.
 

imported_mimi94

New Member
Si tu es motivé, je pense que le BTS assistant de gestion t'es accessible
En effet 2 filles de ma classe viennent d'un Bac pro secrétaire, elles ont des difficultées certes, mais si tu es assidu et sérieux je pense qu'il ne devrai pas y avoir de problème.
 

jackyol

New Member
ok ba merci beaucoup de toute fason j'ai plus de motivation pour faire un BTS assistante gestion pme que un bts en compta.
 

imported_jesus

New Member
pendant le bts, il y en avé un qui vené de bac pro, et il n'avé aucun problème. Donc le BTS CGO c réalisable

(en plus c lui qui a eu la plus grosse moyenne de notre groupe à l'épreuve)
 

Js e

New Member
moi je sors d'un bac pro secretariat (durant ces deux années ma classe était mélangée avec des bac pro compta) et je fais maintenant un bts ag...
 

jackyol

New Member
donc je pense que sa doit etre possible maintenat i faut que je trouve un etablissement qui me prene. tu aver un bon niveau en bac pro js e ?
 

Js e

New Member
moi pas eu de problème au niveau du bac (toute ma classe de secrétariat l'a eu), j'ai été très bien entouré et je l'ai eu sans problème. Pour le bts que je fais actuellement par correspondance, je n'ai pas plus de difficulté... mais ça reste bien sur dans mon cas. Je suis très motivé à faire ce bts...
je te souhaite bon courage pour ton bac... si tu as d'autres questions n'hésite pas....
 

jackyol

New Member
Merci beaucoup pour vos infos.

Sinon est ce que qelqu'un si le BTS IG est posible car jésite entre celui la et le BTS AG.
 

Ca peut vous intéresser