Arrêter son stage en cours de route ?

Boulgiboulga

New Member
Que risque-t-on s'il on arrête son stage en plein milieu ? Il s'agit d'un stage d'un mois pour le compte d'un BTS.
 

Yelizik

New Member
Boulgiboulga link=topic=84488.msg938140#msg938140 date=1213115215 a dit:
Que risque-t-on s'il on arrête son stage en plein milieu ? Il s'agit d'un stage d'un mois pour le compte d'un BTS.

Normalement en fin de stage ton responsable de stage te signes un papier avec les dates de stage etc...(avec évaluation je crois etc)...

Donc si tu arrêtes, je ne pense pas qu'il va te le signer....et pour le BTS tu seras embêté(e)...
 

ceciliaM

New Member
Boulgiboulga link=topic=84488.msg938140#msg938140 date=1213115215 a dit:
Que risque-t-on s'il on arrête son stage en plein milieu ? Il s'agit d'un stage d'un mois pour le compte d'un BTS.

Si tu veux arrêter ton stage dans cette entreprise, il faut absolument que tu en trouves un autre. Sinon ton bts ne sera pas validé. (Si le PDG de ton entreprise est clément, il peut te signer les documents sans mentionné que tu es partie avant la date prévue, dans ce cas là il n'y a pas de problème, personne ne sera au courant).

PS / Dans ma classe c'est arrivé qu'un élève n'ai pas trouvé de stage durant la première année. Notre professeur lui a dit qu'il devait l'effectuer impérativement durant le mois du Juillet ou d'août au plus tard. Dans le cas où il n'a pas effectué ce stage, il ne pouvait pas passer en deuxième année. Car c'est obligatoire d'effectuer les stages demandés.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi jai arrete un stage rapidement aprés l'avoir commencer.
J'ai juste appeler pour dire que je ne vnais plus car le stage n'était pas en adéquation avec mon referenciel de bts.
Après il faut juste se bouger pour trouver vite un nouveau stage.