arrivez vous à garder votre motivation tous le temps memE quand ce va pas???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sheras

New Member
SAlut tous le monde
je suis en 2éme année de bts ad en alternance et voila mon probléme jesuis trop faignante pour bosser mes cours et jai perdu de ma motivationn par exemple mon école a fermé pendant 15 jours et au lieu de bosser ben jai glander et lo ca commencé à me soule parce que je me dis que je suis pas un genie et quil faut que je me mette à bosser sinon jaurai pas mon bts !!!
alors comment faites vous pour vous mettre à bosser !!!! et surtout à garder votre motivation ?????? parce que là je commen,ce à me dire que je suis perdu !!!! si je continue comme ca!!!!
sheras
 

missrnbdu84

New Member
Ben dis donc t'en a des problemes toi!!!
sinon force toi à travailler, moi aussi j'avais plus de motivation dés ma premiére heure de BTS, je me suis révéillé en mars avant de passer mon BTS. Dis toi que tu as réussi à arriver là et que cela ne vaut pas le coup que tu recommence à zéro si tu rate ton BTS à cause de ta fainénatisme et de ton désintéret. Je sais que c'est dur mais force toi dés à présent et tu ne seras pas déçus.
 

OLEACEES

New Member
Allez SHERAS, motive toi !! dis toi que si tu bosses pas t'aura pas ton BTS, et que tu devras sans doute retaper et du coup t'aura super les boules !!!

Mais dis toi plutôt que ouai ça te soule mais qu'en juin prochain tout ça sera fini, que tu seras fière de toi, parce que qui c'est qui l'aura son Bts.... c'est TOI !! :D

Si tu bosses de toute façon tu ne le regrèteras pas !! :lol: :lol: :lol:
 

imported_tony38

New Member
C'est clair tu auras le temps de ne rien faire plustard....Il faut se dire que le temps que tu passes à bosser maintenant tu pourras le rattrapper plustard quand tu feras ce que tu aimes avec un boulot qui te plait.....

Courage.!!! (et bossssseee.!!!!!)


:) :mrgreen:
 

sony84

New Member
tony38 a dit:
C'est clair tu auras le temps de ne rien faire plustard....Il faut se dire que le temps que tu passes à bosser maintenant tu pourras le rattrapper plustard quand tu feras ce que tu aimes avec un boulot qui te plait.....

Courage.!!! (et bossssseee.!!!!!)


:) :mrgreen:
et le pire je pense dans l'avenir c'est d'avoir des regrets de ne pas avoir fait certaines choses dans sa jeunesse.............. après c'est trop tard :roll:
 

mirzhin

Best Member
titelzouille a dit:
Sheras, pourrais-tu arrêter de raconter ta life dans chaque post que tu crées? ça devient lourd...
mdr j'avais même pas fais gaffe! :mrgreen:
ah ben oui tient c'est toujours la même! :roll: :mrgreen:
 

Zouille

Best Member
Oh mon chat est mort...
Oh j'ai fait un débit sur mon compte...
Oh un pot de fleur m'est tombé sur le tête...

Faut arrêter le délire on est pô sur un journal intime, ni un forum perso....
 

sheras

New Member
titelzouille a dit:
Sheras, pourrais-tu arrêter de raconter ta life dans chaque post que tu crées? ça devient lourd...
ça deviens lourd peut etre pour toi !!!
ce nest qu'un poste parmi tant d'autre
alors si tu veux par repondre ne me reponds pas !!!! meme si tu prefres ne lis mem pas cest le mieux!!!
sheras
 

Zouille

Best Member
sheras a dit:
titelzouille a dit:
Sheras, pourrais-tu arrêter de raconter ta life dans chaque post que tu crées? ça devient lourd...
ça deviens lourd peut etre pour toi !!!
ce nest qu'un poste parmi tant d'autre
alors si tu veux par repondre ne me reponds pas !!!! meme si tu prefres ne lis mem pas cest le mieux!!!
sheras

Le forum n'est pas un lieu de confidences... :-a3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser