arrivez vous à garder votre motivation tous le temps memE quand ce va pas???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mirzhin

Best Member
j'ai sauté un épisode là?!? c'est pourquoi cette scène de remerciades collectives??? :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
c'est pas pour faire la petite peste mais bon
c'est pas trés sympa la facon dont vous lui parlais a ce que je sache ca concerne ses études
certes pour les autres poste à propos de son mec et tout ok c'était abusé mais pour moi là non
et puis hier cela ne vous a pas déranger de répondre à un certain post surtout que c'était un modo qui l'avait crée et encore pire que ceux qu'elle crée
cf : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26789.html
 

missrnbdu84

New Member
a part polluer je vois pas ce que vous apporter de plus là
vous faites des remarques sur ceux qui postent n'importe quoi par contre vous...
a ce que je sache vous êtes ni le WM ni les modos
et franchement flooder pour rien c'est trés con de votre part
je n'ai pas à vous critiquer je vous respecte mais là ça me dégoute un peu
je voulais simplement dire ceux que je penser c'est tout
 

Zouille

Best Member
On flood pour montrer à quel point certains posts sont inutiles, on est certes ni WB ni modos on en erste pas moins des BMs
 

missrnbdu84

New Member
Oui mais vous faites la même choses qu'eux!
Ne répondait pas c'est tout aux conneries
Bon j'arrete mon discours, vous ne devait pas voir ou je veux en venir
oubliez ce que j'ai dit
 

missrnbdu84

New Member
titelzouille a dit:
Si on ne répond pas les membres du forum alimentent ces discussions sans rapport avec la charte...

c'est vrai et j'en fait partie :oops:
De toute maniére faite ceux que vous voulez, si cela vous semble être le moyen de les calmer faites le, vous êtes les BM alors...
 

marge

Best Member
ET au passage on remercie les BM pour le boulot qu'ils font sur le forum :mrgreen:
(et les autres membres aussi :mrgreen: )
 

crazycooow

New Member
Ben dis donc...

C'est bon là je crois que la miss elle a compris que vous trouvez son post inutile. Faudrait peut-être arrêtez avant que ça ne dégénère !!!!
Sur ce, bonne soirée ! :wink:
 

angel ales

New Member
Perlette a dit:
on est 2 dans ce cas...

le bts est pas loin et j'ai rien fait...

Ne vous inquietez pas, l'année dernière je disais pareil et tout c'est bien passé
Fixez vous des limites
par exemple, aux vacances de février tous vos dossiers de 1ere année et début de seconde doivent etre bouclé
Allez courage
 

petitealex54

New Member
Salut sheras !!

Moi aussi suis en 2ème année bts en alternance. Mon école est fermée cette semaine et la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est une synthèse de francais !!!

Moi, cela fait 3 mois que je suis totalement démotivée !!!

Mais allez, prend une bonne résolution pour 2005 et remet toi au boulot...comme moi...

Courage, on sera content au mois de juillet quand on verra notre nom sur les feuilles.

:wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser