Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner

patrice084

Best Member
salwa link=topic=41972.msg437703#msg437703 date=1164735545 a dit:
hs : celle qui avait creer un blog ? ahhhhh si c'est elle , dis lui d'en faire un pour celui là :dacc: :blush:

HS bis : oui c'est elle. Je lui en parlerai, je pense que cela l'occupera pendant les fêtes de Noël.

je recentre bis
 

topaziane

New Member
il doit vous manquer une installation (telle que flash ou autre)

bref tenté depuis hier soir jusqu'à maintenant, avec 2 comptes différents toujours rien !! zavez une astuce ? :blink:
j'ai du battre des records de tours de roue :blink:
 

corinne

Best Member
:cool: pas la peine de se fatiguer : dans le règlement du jeu, il est dit que les places sont valables jusqu'au 13/12 et qu'on les reçoit dans un délai de 4 à 6 semaines à partir du jour où on a gagné.... on est le 28/11...

:wink2:
 

inkoo

Best Member
Ah bah me gâchez pas mon plaisir hein, pour une fois que je gagne un truc!! :laugh:
Bonne chance les gens! :wink2:
 

tite puce

Best Member
Depuis cette nuit, je n'ai plus rien gagné non plus même si apparemment des gens autour de moi on gagné ce matin et ce midi.
Pour ceux qui persistent : au moins vous les aurez mérités vos places :laugh:
 

Nath63

Best Member
Coucou

je me suis inscrité j'ai validé mon compte, puis 3 ou 4 tours de roue et !!! j'ai gagné deux places pour y aller !

chouette !!!
 

yallah5

New Member
Nath63 link=topic=41972.msg438472#msg438472 date=1164819492 a dit:
Coucou

je me suis inscrité j'ai validé mon compte, puis 3 ou 4 tours de roue et !!! j'ai gagné deux places pour y aller !

chouette !!!
putin la chance moi ça veut pas ! ma copine doit être trop fidèle ! lol :laugh: :laugh:
 

Nath63

Best Member
j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé sortie prévue pour le 13 décembre, c a d dans 15 jours
sinon sortie au grand rex à paris aujourd'hui
 

tite puce

Best Member
Nath63 link=topic=41972.msg438493#msg438493 date=1164820931 a dit:
j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé sortie prévue pour le 13 décembre, c a d dans 15 jours
sinon sortie au grand rex à paris aujourd'hui

Exact, moi j'ai pas gagné aujourd'hui :cry: faut dire j'ai pas beaucoup eu le temps de jouer.
 

Ca peut vous intéresser