Attestation de réalisation de contrat

snowsexandsun link=topic=9088.msg85098#msg85098 date=1134318682 a dit:
C'est malin, vous me faites stresser là-dessus alors que je n'y avais encore pas penser :laugh:
Je suis en alternance... J'ai lu les 2 liens de P Thiberge...
Au final, dans la partie administrative, on y met l'attestation de conformité et la liste de contrôle ??? Et nous apportons notre contrat qui faite guise de justificatif le jour de l'examen ?
Trop dur ce BTS et ses questions existencielles  :laugh:
Pas de liste de contrôle dans le dossier, d'après ce que j'ai compris... :wacko:
Tu mets l'attestation de conformité et l'annexe 4 bis (attestation de réalisation de contrat), simplement. Pas de copie du contrat, certains centre la rajoute mais c'est pas obligatoire.
Je t'envoie l'annexe 4 bis par mail ainsi qu'à Djaydjay puisque c'est le seul moyen de se la fournir pour l'instant.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
snowsexandsun link=topic=9088.msg85098#msg85098 date=1134318682 a dit:
C'est malin, vous me faites stresser là-dessus alors que je n'y avais encore pas penser :laugh:
Je suis en alternance... J'ai lu les 2 liens de P Thiberge...
Au final, dans la partie administrative, on y met l'attestation de conformité et la liste de contrôle ??? Et nous apportons notre contrat qui faite guise de justificatif le jour de l'examen ?
Trop dur ce BTS et ses questions existencielles  :laugh:
non vous n'avez pas lu mon lien avec la vérité sur l'acrc alors.
dans la partie point de controle
1- attestation de conformuté
2- annexe 4 bis ( l'attestation de contrat)

pas de point de controle, ça c'est le doc que remplira la commission qui recevra vos dossiers e ouvrant la première chemise
le contrat le jour de l'épreuve n'est as non plus nécessaire mais si vous voulez vous pouvez venir avec :cool:
parole de sage: attentivement toujours les messages tu liras :biggrin:
 
snowsexandsun link=topic=9088.msg85146#msg85146 date=1134322863 a dit:
Je ne comprends pas cette attestation 4 bis, attestation de contrat...
c'est une attestation de réalisation de contrat pour les candidats en alternance qui remplace l'annexe 4 que les personnes en formation initiale doivent compléter. Il n'y a pas ton mail dans ton profil et je ne peux donc pas te l'envoyée, désolée.
 

snowsexandsun

Best Member
daria morgendorfer link=topic=9088.msg85942#msg85942 date=1134415677 a dit:
c'est une attestation de réalisation de contrat pour les candidats en alternance qui remplace l'annexe 4 que les personnes en formation initiale doivent compléter. Il n'y a pas ton mail dans ton profil et je ne peux donc pas te l'envoyée, désolée.
Non je ne l'ai pas mis pour ne pas me faire embéter hihi... :laugh:
Merci pour les infos, je viens de faire cette attestation, reste à l'imprimer sur une feuille à entête de mon entreprise et à la faire signer :happy:

mirzhin link=topic=9088.msg86842#msg86842 date=1134561672 a dit:
http://mirzhin.over-blog.com/article-1393465.html
c'est tout ce que j'ai pu faire... avec un copier/coller ça devrait aller... :mellow:
Faut-il rester sur une base comme tu as fait ?
Mon établissement m'a dit de faire sous word ceci "je soussigné Mr X, responsable de l'agence X située à X, certifie que Melle Moi :happy:, patati, patata..."
Ton blog est super pratique en tout cas, un grand merci :happy: A rajouter dans nos liens !!!