Au bout de combien de temps êtes vous sorti?

imported_feuts1

New Member
Je trouve que personne ne comprend que je recherche que le côté statistique.
Je suis désolé pour ceux que ça choque, mais c'est juste ce que cherche à faire et non à dévalorisé quelque personne.

Maintenant si vous ne voulez pas prendre le côté statistique de la chose ça ne sert à rien de se démonter par message interposé.
 

corinne

Best Member
bon, on recentre, avant que ça ne dégénère inutilement, merci :wink:
 

saba5

Best Member
personnellement je reste toujours jusqu'au bout des epreuves pour relire etc... deja que je suis un peu lente à analyser les chose donc voila il me faut bien tout le temps qui nous ai donné.

SAUF SAUF pour une matière les maths (au bac) ou je suis sorti au bout de 1h (parce qu'on été obligé) au bout de 20 minutes j'avais fini ce que je savais faire!! je suis nulle!!


mais je vois que ton cas est bien différent du mien, moi je ne reste pas jusqu'au bout dans les matières ou je suis une catastrophe (meme en revisant) en revanche toi c'est toutes les matières!! tu es jute plus rapide et ça ne compte en rien dans la note (positivement ou negativement)

bon courage :wink:
 
feuts1 et banquier > si j'ai pris qu'une phrase c'est pour eviter d'avoir ce genre de truc:


Je lis tous les posts dans leur intégralité et j'ai meme repondu a ta question en te donnant mon temps passé en salle a chaque épreuve.

Apres pour developper le sujet, j'ai donné MON POINT DE VUE A MOI. Je ne vous connais pas et j'ai pas a juger votre temps passé dans les salles.
J'ai meme envie que chaque etudiant reussisse ce qu'il entreprends et je vous souhaite même a tous les 2 et aux autres aussi une totale reussite dans vos examens.
C'est marrant comme l'interprétation de post peut etre amusante des fois :lol:
 

imported_eloiiz

New Member
moi j'aurais bien aimé pouvoir récupérer le temps de ceux qui sortaient plus tôt ! ;-)

Perso, je ne me fixe pas de temps limite en me disant "bon là tu vas rester que tant de temps" etc ! Nan c'est suivant le sujet et la façon dont je m'en sors ! Si j'y arrive bien etc, je vois pas trop l'intérèt de rester jusqu'au bout si j'ai relu et que je suis contente de ma copie ! En revanche, si je rame ... c'est là que je voudrais le temps des autres ! ;-)
 

imported_Eiko

New Member
Moi l'anglais j'ai fini limite limite genre 3min avant la fin pourtant je suis très bonne dans cette matière alors que l'étude de cas j'avais fini 30min avant alors que je ne suis pas très douée donc ça ne veut rien dire ça dépend du sujet!
 

cocoBTSAG

New Member
myca a dit:
Eiko a dit:
Moi je suis sortie genre 5 min avant la fin pour toutes les épreuves.
J'avais fini avant biensûr mais je restais pour me relire plusieurs fois car souvent j'oublie de remettre le mot quand j'ai mis du "blanco" ou alors je fais des petites fautes d'étourderie.
Voilà pour moi :wink:


Moi pareil, d'habitude en bts blanc, je sortais toujours bien en avance, mais là, j'ai franchement pris le temps de bien relire, de vérifier si ce que j'écrivais avait du sens, parce que souvent quand on ne fait pas la rédaction au brouillon, ça arrive que nos phrases ne veuillent pas dire grand chose.
C'est pas toujours très amusant, mais je crois que c'est très important la relecture, alors ce coup-ci, j'ai relu toutes mes copies.

idem pour moi je sortai en bts blanc bien à l'avance mais là pour les exams j'ai bien pris mon temps pour bien lire le sujet, préparer mes réponses, bien écrire, me relire à la fin, vérifier s'il n'ay avait pas de petites fautes, me relire encore, etc...
donc je suis sortie presque à la fin des épreuves... :lol:

bonne chance à tous pour la suite :mrgreen:
 

cocoBTSAG

New Member
Chris38 a dit:
Quel BTs fais tu??
je crois k'a moin detre un genie et dete ultra rapide,
tu peu penser a repasser ton bts!! Ou alors tu sera chanceux mais je serais je ne jouerai pa tro ac la chance !!!

ah c pas vrai ca ca dépend pas du bts... :twisted:

moi perso je suis en BTS ag en alternance :roll:

ce n'est pas parce qu'on sort en avance qu'on peut repasser le bts
si tu as la bonne méthode et que tu es sur(e) de toi tu peux sortir bien à l'avance... :lol:

voilà voilà

bye :mrgreen:
 

imported_Eiko

New Member
Où je l'ai passé on était environ... 60 dans la salle. Et la dernière heure on était plus de 20 environ. Beaucoup sortait à l'avance!
 
Très...

... constructif ce post... :|

Et pour ceux qui douteraient, c'est de l'ironie :mrgreen:

Souvenez-vous bien: il n'y a qu'une seule manière de dire OUI, c'est OUI toutes les autres c'est NON

On frise la mastu... intellectuelle de déterminer si c'est bien ou mal d'utiliser pleinement le temps imparti... :twisted:

Seul le résultat comptera vraiment dans votre avenir: AVOIR son BTS ou ne PAS L'AVOIR...

Si vous saviez ce qu'il en reste quelques années plus tard... :-a4
 

Miss Lily

New Member
moi je suis jalouse

Salut à tous,

Et bein moi franchement je vous envie grave. Sortir des épreuves avant la fin est un truc que je n'ai jamais réussit à faire je crois. Mais moi ça m'épate vraiment. Je penses que ce sont les gens avec une réelle facilité et ils ont bien de la chance. Déja quand j'arrive à me relire je suis trop fière de moi c'est pour vous dire!
En éco droit j'ai rien compris, il y a deux nana qui sont sortis au bout de 2 h c'est inimaginable pour moi. Comment vous faites. Même quand je vais vite, au bout d'un moment j'ai l'impression qu'on me rattrappe.

En tout cas bravo. Toutes mes félicitations. :-a1
 

corinne

Best Member
bah, il n'y a rien à envier... d'autant plus que le jour des résultats, c'est peut-être toi qui l'aura le bts, tandis qu'eux auront été à côté de la plaque :wink:
 

imported_mag34

New Member
si ca peut te rassurer pour l'etude de cas je suis rester tout juste trois heures dans la salle...
il n'y a que les deux épreuves de langues vivantes ou je suis restée jusqu'au bout!
t pas un cas t'inkiete, ou sinon on est deux
 

dambertoumieu

New Member
Alors là chapeau car moi je n'ai jamais assez de temps pour tout terminer...bien relire.....Et puis surtout bien comprendre le sujet!!!!Et puis sortir avant l'heure, c'est comme si j'avais baclé mon devoir....Mais bon, il est vrai que certaines ont eu un super entrainement pendant les 2 ans et qu'elles n'ont pas besoin de relire plusieurs fois les textes et sujets pour comprendre ce qu'il faut faire!

Et comme dis je ne sais plus qui, le principal est le résultat, peu importe le chemin que l'on emprunte et la vitesse...

Caro
 

Hello

New Member
Ca m'épate de lire ça ! perso, je trouve que le temps est super limité pour l'ensemble des épreuves, pour moi c'est la course contre la montre pour tout finir !! De ce fait, mes copies sont baclées(surtout à la fin) :evil: , pas relues. J'espère que le correcteur n'en tiendra pas compte. Quand je vois que les autres sortent 1h voir 2heures en avance :shock: : c'est la panique.
Lorsque on annonce qu'il ne reste plus que 15 min : ma main se met à écrire à toute allure afin de finir... Pourvu que je l'ai !!
 
Sortir avant la fin ne signifie pas que l'on a pleinement réussi et vice et versa.

sortir avant la fin veut dire : "j'ai fait de mon mieux, je ne peux pas en faire plus".

...enfin j'espère...
 

Lekoubiak

New Member
Ba moi les épreuves que j'ai les mieux réussi (BTS CGO) ce sont celles que je suis resté le moins longtemps: E4 2h30/4h, Éco-droit 2h30/4h et au contraire je suis resté le temps maximal pour les maths et E5 et ben si j'ai 5 en match je serai content et si j'ai la moyenne en E5 ba je serai contrnt également.Comme quoi le temps passé ne veut pas tout dire
 

Ca peut vous intéresser