Automobile & Tuning

snowsexandsun

Best Member
Surprise de ne pas avoir trouver un sujet sur ce thème, je me permets de le créer :happy:

Je pense ne pas être seule à aimer les voitures, et accessoirement de les tuner...

:fleche: Que vous aimiez ou non le tuning, ce sujet est ouvert à vous tous pour parler de voiture tout simplement :excl:
:fleche: Vous aimez le tuning, donnez nous des infos, des petits secrets, ce qui vous représente... :excl:

Et n'hésitez pas à y inclure des photos :happy:
 

Mlle G

Best Member
Les voitures rabaissés, les néons de couleur et tout le tralala... très peu pour moi!! Je déteste complètement ce genre d'accessoires sur une voiture. :closedeyes:
 

Mickz

New Member
I hate tuning :knuppel:

En fait, en plus de pas aimer les néons en dessous de la voiture et les dés en peluche accroché au rétroviseur, je n'aime pas les "fans" de tuning :notstupide: qui écoutent du "Scooter" sur leur nouvel autoradio 2x10watts en marcel avec les cheveux en pics pour se la jouer clubber :chessy:
 

MAb

New Member
Mickz link=topic=28198.msg258735#msg258735 date=1149354898 a dit:
I hate tuning  :knuppel:

En fait, en plus de pas aimer les néons en dessous de la voiture et les dés en peluche accroché au rétroviseur,

Oups !  :wacko: :wacko:
:laugh:
 

alexandra2305

New Member
Mlle G link=topic=28198.msg258724#msg258724 date=1149354047 a dit:
Les voitures rabaissés, les néons de couleur et tout le tralala... très peu pour moi!! Je déteste complètement ce genre d'accessoires sur une voiture.  :closedeyes:

+1 Je pense qu'une voiture doit rester une voiture!! A la limite un p'tit truc pendu au retro ça passe mais aprés non!!! Je trouve ça ridicule chez un jeune mais alors chez un moins jeune encore pire!! Un mec de cinquante ans avec une voiture tunning à la Jacky non merci!!!!
 

Mickz

New Member
oui, la dernière fois sur la croisette, j'ai vu un mec de la cinquantaine avec la 206 orange fluo et les dessins "tribal" sur les côtés, l'intérieur en néon bleu .... on était le soir, le type avait ses lunettes de soleil, ses mitaines de pilote et les sièges baquet ..... ridicule
 

tinoa

New Member
Alors moi, j'ai eu des parents qui ont tenu un centre auto feuvert pendant 12 ans alors je peux vous dire que des tunners j'en ai vu!!!
J'ai eu des amis qui etaient adeptes, je suis allée dans des meeting, j'étais jeune et je trouvais sympa, déformation professionnelle surement.
Aujourd'hui, je ne le suis plus, je pense que de mettre autant d'argent pour équiper des voitures avec lesquelles on ne peut pas rouler ou on ne peut pas monter à l'arrière sinon la voiture est trop basse, c'est une perte de temps et d'argent. De plus, selon moi, c'est un peut "out" et de toutes les personnes que j'ai cotoyé qui faisaient ça, je n'en ai pas trouvé une interessante, en fin c'est mon avis et ca ne regarde que moi.
En plus, moi qui habite dans une ville où un vieux port magnifique existe, je trouve ça ringard de passer devant les terrasses de café, toutes vitres ouvertes et la musique à fond dans une voiture tunning, soit disant pour se la péter, moi je trouve ça ridicule.
M'enfin, à chacun sa passion!
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=28198.msg258804#msg258804 date=1149361263 a dit:
En plus, moi qui habite dans une ville où un vieux port magnifique existe, je trouve ça ringard de passer devant les terrasses de café, toutes vitres ouvertes et la musique à fond dans une voiture tunning, soit disant pour se la péter, moi je trouve ça ridicule.

+ 1 :laugh: et devant les lycées aussi!! :laugh:
Je supporte pas :closedeyes:
 

Adachi

Best Member
Mickz link=topic=28198.msg258824#msg258824 date=1149362526 a dit:
d'autant plus qu'en général c'est des 205 ou 306, donc pas de quoi frimer  :notstupide:

Ca c'est une autre histoire. :closedeyes:
 

Mickz

New Member
non c'est la même, parce que tuner une voiture déja je trouve ça "bête", mais alors tuner une voiture moche qui a rien sous le capot, je trouve ça d'autant plus risible
 

snowsexandsun

Best Member
Bon bah moi je me lance quand même parmis votre foce aux lions :laugh:
J'aime bien ça, je trouve que ça finit une voiture en lui donnant un esprit plus sportive, mais je ne suis pas une jacky poussée comme le sont certains...
Dans mon cas c'est vitres teintées, béquet, jantes alliages, boomer oblige, un ou deux autocollants design fait soi même (on fait le dessin puis un pro le reproduit pour le coller dessus), voir des neons mais un au niveau du coffre seulement... Pis aussi les ceintures comme dans les voitures de rally, croisées...
Allez les anti tunings, je me livre en paturage :laugh:
 

mirzhin

Best Member
ça peut être très beau...je serais moins contre si ça ne couta it pas aussi cher!
snow pour te faire plaisir une photo de mon ex voiture! Par contre elle a été achetée toute faite! certes c'est très beau mais c'est trop cher juste pour de la déco.... (150¤ rien qu'un rétro ben franchement faut pas être très net ou alors très riche quand même! :blink: :notstupide:)

 

Ca peut vous intéresser