avez vous commencé à reviser car le bts approche ??????

marge

Best Member
gunm a dit:
tiens? personne m'est encore tombé dessus???vous etes tous parti faire votre voyance gratuite en ligne pour savoir si vous allez avoir votre bts ou quoi? :lol: :mrgreen:

Ben pourquoi tu veux qu'il y ait "quelqu'un qui te tombe dessus"?
 

gunm

New Member
marge a dit:
gunm a dit:
tiens? personne m'est encore tombé dessus???vous etes tous parti faire votre voyance gratuite en ligne pour savoir si vous allez avoir votre bts ou quoi? :lol: :mrgreen:

Ben pourquoi tu veux qu'il y ait "quelqu'un qui te tombe dessus"?

c'était ironique...vu que y'avait pas grand monde qui réagissait :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
marge a dit:
Permet moi de te corriger une chose avant qu'il y en ait qui vienne de chercher la petite bête (on me l'a fait l'autre fois :evil: )

Ptite Diabless à dit: "Evite le style sms s'il te plaît..."

hihihi :mrgreen:
Ba marge!!!! Tu craques...
Hein74.gif
 

Ptite diabless

New Member
gunm a dit:
tiens? personne m'est encore tombé dessus???vous etes tous parti faire votre voyance gratuite en ligne pour savoir si vous allez avoir votre bts ou quoi? :lol: :mrgreen:
Tu rigoles mais j'ai une copine qui avait été voir 1 voyante (pas spécialement pour le BTS!) mais pour savoir un peu où elle allait dans la vie.. La voyante lui a sorti plein de trucs hallucinants mais des trucs pas cool aussi et elle lui a dit qu'elle aurait son BTS et elle l'a eu.. :oops: Mais j'y crois pas trop, j'veux voir pour le croire! :mrgreen:
 

dodile

New Member
oui parce que finalement ça passe très vite!!! Les révisions pour décrocher le bts. Bonne année à tous....
 

imported_maikai

Active Member
bon alors maintenant c'est moi qui n'ai plus le moral!!

je viens de prendre une semaine de congé pour bucher et ce midi j'ai eu une petite crise de blues!!!

ce matin 2h00 d'anglais (méthode assimil pour avoir un niveau collège d'ici le bts) puis 3 heures de français...
cette semaine c'est éco droit, j'ai encore rien ouvert!!!

je stress vraiment c'est horrible!!!

c'est ma dernière tentative alors ca n'aide pas!!

bon courage à vous
 

camille31

New Member
pour ce qui est de l action, et des rapports de stage, c est fait
mais le mot planning ne fait pas encore partit de mon vocabulaire
je commence des revisions car j ai un bts blanc dans 2 semaines, puis au retour des vacances de fevrier des oraux
mais c est vrai, il ne reste que 13 semaines :(
ça arrive...

camille
 
c'est vrai que sa te fait flipé, quand tu te dis qu'il ne te reste plus que quelques semaines avant la date fatidique : le début des examens !
Moi je comence tout doucement, à chacun son rythme, sa méthode. Mais pour les actions je pense qu'il vos mieux préparer le planing, les fiches synthése et tout, mais il y a encore quelques mois pour en réaliser encore quelques unes, si petites soit elle.

Byzoo à tous et bon courage !!
 

bbguev

New Member
mon but pour l instant terminer les APS et rapport de stage
y a un aps que je peux pas faire, j ai pas encore vu les cours donc ca me retarde un peu
 

dodile

New Member
moi j'ai toujours pas commencé et il faudrait c'est pas parce que je redouble que je dois rien faire, mais j'ai du mal à m'y remettre du moins je ne sais pas par quoi commencer, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
 

katsiky

New Member
je trouve que vous vous prenez trop la tete a propos du bts fau pas vous inquiéter moi j etai pareille que vous l année derniere (car je repasse l exam cette année) mais en fait cette année je suis plus cool et puis le planning, c est pas si difficile que ça a faire.... :roll:
 

dédé67

New Member
Coucou moi je suis en BTS Action commerciale 2ème année et je compte tout d'abord finir mes actions et mes dossiers TCC comme ça après je serais libre pour réviser!! Je pense finir tout ça mi-mars comme ça ça me laissera le temps!!
Bon courage à tous!! :wink:
 
Moi je n'ai pas encore commencé! Je pense m'y mettre début février, le temps de finir mes PTP et APA. Le pire pour moi je crois qe c'est l'économie, ça c'est l'horreur. En plus d'être nul, c'est long!
 

pitchounelylou

New Member
moi aussi j'ai fait un planning pour pouvoir réviser. Vaut mieux si prendre maintenant que 3 jours avant. J'ai repris ma comptabilité de terminale (car j'ai un cours tres complet) et en meme temps j'essai de faire des sujets que je trouve sur le forum pour l'etude de cas. Courage à tous et toutes on y est presque. Et surtout ne vous démotive pas( et c moi qui ça... lol)
 

Ca peut vous intéresser