Avez vous deja testé les sites rémunérateurs ?

jessicaMEAUX

New Member
je suis tombée sur plusieurs sites qui porposent une rémunération contre l'envoi de mail par exemple ou lire certaines pubs ou bien de donner son avis sur certains themes.
Bien sur ils précisent que cela ne rend pas riche mais que c'est un moyen d'arrondir les fins de mois ...

Certains d'entre vous pratiquent ils cela ?
remunérateur ou arnaque ?

merci de me faire part de vos expériences

jessica
 

dodile

New Member
j'ai testé plusieurs de ces sites mais franchement à l'heure actuelle j'ai vu aucun argent arrivé, la pub qui reste affichée tout le temps pour que ça te rémunère, tous les sondages auquel je réponds rapporte pas grand chose. bof je ne crois plus en ce genre de trucs. Mais tu peux toujours essayé...tu parles de la médiabarre ??? celle qui tourne non stop sur ton ordi ?
 

Thomas13

New Member
queston

je voulai avoir aussi des renseignement sur ce genre de site
-est ce que c est confidentiel
-securisé
-si il ya aucun engagement....

se serai sympa que vous puissiez me repondre
@+++
 

imported_seundy

New Member
ciao.fr

16 "avis" d'écrit et 30 euros de gagné.

Evidemment, on ecrit quelque chose de consequant et construit mais c pas mal!

Sur les 30 euros, il y a 10€ de prime de qualité (les meilleurs avis de chaque mois recoivent une prime).

La plupart des avis que j'ai écrit ne sont pas rémunérés car c'est des poemes ou des nouvelles. Je viens de verifier, sur les 16, seuls 7 l'étaient! Donc 7 avis =>30 euros!! Pas mal ;)

Si tu veux voir ce que l'on attend de toi, voici un lien vers mon compte:

http://www.ciao.fr/Membre__arfwoman_258986
 

tocri

New Member
mon amie et moi jouons à prizee, j'en suis à 21 € et elle à 25 €.

C'est un site où il faut gratter des tickets, jouer à des jeux en flash...certains jeux sont chiants alors on peut prendre une petite option à 1,30€ pour avoir des plus pour aider à finir le niveau.

Il y à aussi des quêtes secrètes pour avoir plus de ticket...

Evidement il faut y jouer tous les jours pour que ce soit interessant, ça fait 80 jours que je dessus et mon amie 79 jours.
 

Shinny

Best Member
tocri a dit:
mon amie et moi jouons à prizee, j'en suis à 21 € et elle à 25 €.

C'est un site où il faut gratter des tickets, jouer à des jeux en flash...certains jeux sont chiants alors on peut prendre une petite option à 1,30€ pour avoir des plus pour aider à finir le niveau.

Il y à aussi des quêtes secrètes pour avoir plus de ticket...

Evidement il faut y jouer tous les jours pour que ce soit interessant, ça fait 80 jours que je dessus et mon amie 79 jours.


J'y joue également :mrgreen: , j'ai également parainné mes frères et soeurs pour gagner 10% de leurs gains :D
Par contre il ne faut pas s'attendre à gagner vite ou beaucoup d'argent, c'est plus un passe temps sympa :wink:
 

Ptite diabless

New Member
PRIZEE ADDICTED!!!! C'est vrai que les jeux sont cool, mon préféré c'est prisme! :roll: moi aussi j'en suis à 25 € mais j'ai encore 3 autres comptes!! :twisted: vous avez déjà commandé des cadeaux?? :wink:
 

cecile95

New Member
moi ça fait plus un an que j'y suis sur prizee, ce site est tres fiable
par contre avant c'etais plus facile a gagner les cadeaux car les cadeaux étaient illimités, j'ai deja commandé:
:arrow: un stylo, un bloc note, manette de jeux, peluche bizou qui tient coeur (mais il existe +) et j'en passe

maintenant les cadeaux sont limités donc voila je me retrouve avec 60€ que je peux rien faire :evil:
 

tocri

New Member
tu as des chèques cadeaux...

vous avez fini des jeux sur prizee ?

dans prisme j'ai 2 options mais je n'arrive pas à depasser le niv 11..;grrrrr
 

Ptite diabless

New Member
tocri a dit:
tu as des chèques cadeaux...

vous avez fini des jeux sur prizee ?

dans prisme j'ai 2 options mais je n'arrive pas à depasser le niv 11..;grrrrr

Ah oui pas bien!! surtout quand tu sais que la fin est au 12!! :cry:
Sinon j'pense que pour prisme tu peux pas réussir sans les options (j'l'ai ait testé pdt 24h et j'ai vu la différence!! :roll: ) mais toutes celles que j'ai pris pour l'instant sont pour ma sister et son "intrusion".. Ah les gosses!! :-a4
C'est clair que pour avoir les cadeaux c'est chaud : 1 chance sur 1000 voire +, G 1 copine qui a eu du bol.. :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
Nan t'es pas obligée d'y aller tous les jours mais + t'y vas tu gagnes de sous logique nan??? Donnes moi ton mail en mp et jte parraine! bizou :mrgreen:
 

petit angelo

New Member
Bonsoir moi aussi j'ai tester prizee mais hélas j'ai pas temps que vous pour le temps que j'y suis mais bon je vais me créer 2 autres comptes car j'ai plusieurs adresses mails. Cependant si quelqu'un veux que je le parainne faite moi signe bisous
 

Ptite diabless

New Member
petit angelo a dit:
Bonsoir moi aussi j'ai tester prizee mais hélas j'ai pas temps que vous pour le temps que j'y suis mais bon je vais me créer 2 autres comptes car j'ai plusieurs adresses mails. Cependant si quelqu'un veux que je le parainne faite moi signe bisous

trop tard!!!!! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser