Avez vous eu des bugs avec Orange aujourd'hui?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karine47

New Member
Depuis hier soir plusieurs personnes de mon entourage ainsi que moi subissont des problèmes de réseaux sur Orange et vous? :roll:
 

isabelle82

New Member
commary a dit:
Ben moi, ça m'arrive encore souvent de ne pas pouvoir appeler pour cause "Réseau occupé" :roll:

Oui moi aussi, et je trouve que c'est assez bizarre d'ailleurs... Et parfois ca peut le faire 4 ou 5 fois de suite...
On doit etre trop a vouloir téléphoner en meme temps !
Sinon pas de soucis non plus pour moi aujourd'hui ! Jamais de soucis d'ailleurs sauf ce fameux "réseau occupé" !!
 
Si on doit faire un topic a chaque petite panne locale, je crois qu'on va pas s'en sortir...
Je crois que cco n'a pas d'attache avec orange, sfr et encore moins bouygues.
En cas de probleme technique, le mieux est encore de contacter son agence. Un réseau est tres vite saturé, a la sortie d'un stade par exemple, tout le monde appelle en même temps donc ça bouchonne..

[enjoy]
 

TiTjO

New Member
Kyosphère a dit:
Depuis hier soir plusieurs personnes de mon entourage ainsi que moi subissont des problèmes de réseaux sur Orange et vous? :roll:

Peut etre que, tout simplement, vous n'avez pas payé votre facture! :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
Olivier31 a dit:
Si on doit faire un topic a chaque petite panne locale, je crois qu'on va pas s'en sortir...
Je crois que cco n'a pas d'attache avec orange, sfr et encore moins bouygues.
En cas de probleme technique, le mieux est encore de contacter son agence. Un réseau est tres vite saturé, a la sortie d'un stade par exemple, tout le monde appelle en même temps donc ça bouchonne..

[enjoy]

boh c'est pas méchant c'est dans la tribune ! et pour le moment il n'y a pas d'excès ! de plus il n'est pas non plus question d'un point noir apparu la nuit dernière (pensez vous que ça a un rapport avec la lune ?? avez vous le même), bon ok j'en rajoute désolée :mrgreen: je sors :arrow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser