Avez-vous reçu tout les cours ?

stephanie94

New Member
Salut tout le monde,

Avez vous reçu tout vos cours?
Moi il me manque une partie...
 

imported_gynia

New Member
pas de cours pas de nouvelle du cned

Moi j'ai envoyé mon dossier debut septembre et je n'ai ni confirmation ni cours ... RIEN du tout...

Je trouve que c'est vraiment long... je les ai appelé ils ont eu des pb avce mon dossie mais je trouve qu'ils ne font pas bcp d'efforts pour qu ecela s'arrange. Je sais qu'il y a beaucoup d'eleves mais quand meme.

T'inquiete pas je pense qu ele reste va bientot arriver
 

stephanie94

New Member
re

c vrai qu'ils ne font pas d'effort, moi j'ai fait ma demande de réinscription mi-juillet et j'ai recu une partie il y a 2 semaine et je sais pas pour le reste ou ca en ait....

C tres long quand meme
 

imported_soso76

New Member
cours

Salut moi jsui en première année de Bts assistante de gestion et je n'ai reçu qu'une partie de mes cours. C'est vrai qu'ils sont très long. Bisous
 

sabger

New Member
pareil pour moi

salut,
moi je me suis inscrite début septembre et j'ai pas reçu tous mes cours
en fait il me manque les étiquettes collantes et tous les cours de droit, d'éco d'entreprise et d'éco générale
j'ai tél au cned il m'ont dis quand ils seront disponible merci pour la réponse précise
 

DSlucil

New Member
Allez ralez pas :wink: !!! S'ils sont longs au cned c'est parce que :

1/ on est nombreux !!

2/ on va dire que bien un tiers des gens oublie des elements lors de leur inscription, ce qui retarde les commandes des cours (ben oui il les font pas imprimer un par un...) ou alors il y a ceux qui s'inscrive en retard.

3/ et puis, comme toute organisation francaise, tu envoies un dossier et tu as la reponse 2 ans plus tard :|

Mais je pense qu'ils font leur mieux pour se bouger et vous envoyez les cours au plus vite. S'ils sont en retard ils ne font pas expres, c'est clair !! :|

Alors profitez bien de votre temps libre parce qu'apres va falloir faire du rendement :twisted: .
 

Tatal

New Member
Re: pas de cours pas de nouvelle du cned

gynia a dit:
Moi j'ai envoyé mon dossier debut septembre et je n'ai ni confirmation ni cours ... RIEN du tout...

Je trouve que c'est vraiment long... je les ai appelé ils ont eu des pb avce mon dossie mais je trouve qu'ils ne font pas bcp d'efforts pour qu ecela s'arrange. Je sais qu'il y a beaucoup d'eleves mais quand meme.

T'inquiete pas je pense qu ele reste va bientot arriver

t'as toujours rien reçu ? ben décidément...
 

kryssalyd

New Member
bonjour!

Moi j'ai renvoyé mon dossier lundi dernier, et toujours rien...
En même temps, je suis peut etre un peu en retard... mais c'est quand même frustrant d'attendre..
 

corinne

Best Member
brinou, si tu n'as pas les étiquettes, c'est pas grave, tu peux envoyer quand même tes devoirs, en notant les réf. à la main.
 

imported_salwa

New Member
ah bon ca m'interresse ca corinne ... car la jai des devoirs prets qui n'attendent que mes etiquettes !
merci pour l'info
ah mais mince je n'ai meme pas mon indicatif :(
 

Ca peut vous intéresser