Avis global sur le sujet

Quelle réaction avez-vous eu le jours J face au sujet de cette étude de cas ?


  • Total de votants
    2,717

tiennou69

New Member
Apparemment cette étude de cas prête à débats, qu'en avez-vous pensé ? Êtes-vous sorti de votre lit le lendemain ? :zarbi:
 

patrice084

Best Member
tiennou69 link=topic=106574.msg1208875#msg1208875 date=1273828129 a dit:
Apparemment cette étude de cas prête à débats, qu'en avez-vous pensé ? Êtes-vous sorti de votre lit le lendemain ? :zarbi:

Sincèrement, je ne vois pas quel débat elle pourrait amener. Je l'ai trouvée peu complexe et en tout cas avec moins de document à consulter que les années précédentes (une bonne vingtaine de pages les années précédentes). Moins de temps à la lecture donc plus de temps pour répondre.

Peu de calcul. Pas mal de rédactionnel.

En conclusion, je ne dirai pas qu'elle était simple, car c'est toujours difficile de se retrouver derrière une feuille de copie, mais on a connu plus compliqué, quand même.
 

Marine59

New Member
Moi j'ai juste été étonnée de la "grandeur" de l'étude de cas... Ma prof nous avait fait les sujets précédents avec au moins 3 dossiers voire 4...la seulement 2 mais super long quand même!

Au passage, je voudrais quand même dire merce à la personne qui a eu la bonne idée de déclancher cette pu... d'alarme incendie a 11h50!!! 10mn avant une épreuve de 6h qui fait déja assez peur..tout ca pour une personne qui s'amusait.....pas terrible terrible lol
 

KINDER68

New Member
bonjour à tous,

en sortant de la salle d'exm, j'étais assez confiante, mais à lire vos posts je m'inquiète de plus en plus, mon budget est visiblement faux et la partie 'formation' je l'ai commencé un demi heure avant la fin!!! donc pas eu le temps de finir le planning correctement, j'ai préféré faire le couriel et la conclusion du cas
cela dit je ne l'ai pas trouvé compliqué par rapport aux entrainements en cours mais longue à réaliser!!
bref on verra bien, courage à tous tout n'est pas perdu (sans grande conviction)
 

KINDER68

New Member
hello

ça y est c'est terminé !!!! ET AVEC LE BTS EN POCHE YES YES YES !!!!
bravo à toutes celles et ceux qui ont réussit et courage pour les autres ce n'est pas une fin en soi

bonne continuation et bonnes vacances
 

Ca peut vous intéresser