Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien avoir vos avis sur mon projet
j'ai effectuer mon stage dans un centre d'appel (je travail aussi dans cette entreprise depuis 4 ans )
Sur les attestations de stage mon patron a écrit « Participation au renouvellement de certification » ,mais mon projet porte sur la démarche qualité en général (cela ne risque-t-il pas de me pénaliser ?) je n’ai pas participé à la démarche pour renouveler la certification (le projet était déjà en cours ,mon stage a commencé le 13 février 2013 j’ai participer a 2 réunions dont la réunion de certification qui a eu lieu le 18 mars )
Mon rôle dans tout ça était plus orienté vers le personnel ,le contrôle de la qualité de leurs travail, et par conséquents du service produits
Mon projet
sensibilisation du personnel a la démarche qualité ( à part les cadres et la direction personne n’était au courant de la certification)
mettre en place des outils de contrôle de la qualité de service produit (fiche contrôle de qualité ( écoute et évaluation des enquêteurs quotidienne, tableau de bord )
améliorer le système d’écoute avec l’achat de nouveau matériel ,casque écoute à distance/mettre en place un système d’enregistrement permanent des appels des téléconseillers (l’achat n’a pas été effectué pour le moment car c’est trop cher )
les deux chefs d’équipe en place n’ont pas bénéficier de formation ni pour les logiciels ni pour le management et l’encadrement ,cela pose parfois problèmes
formation des superviseurs sur les outils de l’entreprise pour mieux manager et comprendre les dysfonctionnements (la formation a été réalisée par une personne interne )
une formations pour les chefs d’équipe en supervision (qui n’a pas été mis en place car trop coûteux POUR LE MOMENT)
merci d'avance pour vos réponses
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien avoir vos avis sur mon projet
j'ai effectuer mon stage dans un centre d'appel (je travail aussi dans cette entreprise depuis 4 ans )
Sur les attestations de stage mon patron a écrit « Participation au renouvellement de certification » ,mais mon projet porte sur la démarche qualité en général (cela ne risque-t-il pas de me pénaliser ?) je n’ai pas participé à la démarche pour renouveler la certification (le projet était déjà en cours ,mon stage a commencé le 13 février 2013 j’ai participer a 2 réunions dont la réunion de certification qui a eu lieu le 18 mars )
Mon rôle dans tout ça était plus orienté vers le personnel ,le contrôle de la qualité de leurs travail, et par conséquents du service produits
Mon projet
sensibilisation du personnel a la démarche qualité ( à part les cadres et la direction personne n’était au courant de la certification)
mettre en place des outils de contrôle de la qualité de service produit (fiche contrôle de qualité ( écoute et évaluation des enquêteurs quotidienne, tableau de bord )
améliorer le système d’écoute avec l’achat de nouveau matériel ,casque écoute à distance/mettre en place un système d’enregistrement permanent des appels des téléconseillers (l’achat n’a pas été effectué pour le moment car c’est trop cher )
les deux chefs d’équipe en place n’ont pas bénéficier de formation ni pour les logiciels ni pour le management et l’encadrement ,cela pose parfois problèmes
formation des superviseurs sur les outils de l’entreprise pour mieux manager et comprendre les dysfonctionnements (la formation a été réalisée par une personne interne )
une formations pour les chefs d’équipe en supervision (qui n’a pas été mis en place car trop coûteux POUR LE MOMENT)
merci d'avance pour vos réponses