Bébé et cours par correspondance???

millefeuille

New Member
Bon courage pour la rentrée, c'est tout à fait faisable avec un bébé moi j'ai un petit lutin de 5 mois et je suis au cned. Je gère les pleures la nuit comme je peux et mon mari m'épaule en cas de coup de mou :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 
L

luna75

Guest
Athena59 link=topic=47954.msg687932#msg687932 date=1186731840 a dit:
Quelle formation suis-tu au CNED ?
signature :blush:
BTS MUC :wink2:
 

millefeuille

New Member
c'est bien ca je suis en muc , va falloir rafraichir ma signature je rentre en seconde année de muc :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

Athena59

New Member
luna75 link=topic=47954.msg687976#msg687976 date=1186734151 a dit:
signature  :blush:
BTS MUC  :wink2:
oups :blush: désolée j'avais pas mis mes lunettes :blush: :laugh: :closedeyes:

Féliciation en tout cas Millefeuille pour ton passage en 2nde année :dacc: Ca n'a pas été trop dur à gérer tes journées entre les cours et ton petit Lutin ?
 

millefeuille

New Member
C'est en effet pas toujours facile de concilier les deux :embarassed: :embarassed: mais la deuxieme année me fait plus peur que la première..... Il va vraiment falloir que je respecte à la lettre l'emploi du temps que je me suis fixée sinon je cours à la cata.... C'est surtout mon rapport de stage qui me stresse. Je suis entrain de faire mon satge ( super interessant qui plus est!!!! :dacc: :dacc:) mais je trouve le cned hyper radin côté info sur le rapport de stage..... :beuh: :beuh: :beuh:
Bon courage et à bientôt :friend: :friend:
 

titinoah

New Member
salut a toutes les tites mamans et a leurs bouchons!

et bien je me joins a vous car apres deux annees dans la tourmente qd a mon orientation, je dois entammer un dut gea par correspondance.
j'ai trois enfants dont des jujus de 2 ans et demi.mon aine lui a 5 ans.
je travaille a temps plus que complet puisque je tiens une entreprise avec mon mari.
je suis super heureuse de reprendre mes etudes apres 7 ans d'experiences pro supers enrichissantes.
j'ai 26 ans.
je propose que l'on se sert toutes les coudes pour les avoir ces diplomes!!!!! :blink:
 

Ca peut vous intéresser