Forum des BTS
je ne savais pas qu'on pouvait faire celàgarp link=topic=2200.msg22163#msg22163 date=1126625520 a dit:tu peux passer par l'iut gea option RH, c'est pas mal comme diplome.
ou alors faire un BTS AG en alternance et tu fais l'alternance dans un service RH (c'est ce que j'ai fait) mais apres il faut je pense valider les acquis en RH
voila j'espere que j'ai pas trop mal répondu :wink2:
garp link=topic=2200.msg23049#msg23049 date=1126711965 a dit:oui c'est vrai que c'est assez dur de trouver une entreprise pour l'alternance surtout pour un DEESRH qui n'est pas connu des entreprises !!! c'est pour ca que l'option de l'iut est vraiment pas mal mais en fait ca depend ce qu'on veut faire dans les RH si c'est la gestion de la paie et du personnel ou si c'est du recrutement ou travailler dans la formation.
moi perso, je me tournerai plus tard vers la réinsertion professionnelle, là je me forme dans un cabinet de recrutement en touchant un peu à tout (admin, compta et recrutement) ca fait deja 2 ans que j'y suis et la je commence a evoluer et à me renseigner pour ma future formation en CIF.
dans l'aude ou l'héraultgarp link=topic=2200.msg23049#msg23049 date=1126711965 a dit:En tout cas courage pour trouver une entreprise :wink2: au fait tu cherches dans quelle région ??
Auteur | Ca peut vous intéresser | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
TSMEL bac+2 question examen | Demandes d'information sur les BTS et les DUT | 2 | ||
quel bts choisir pour travailler dans les ressources humaines ? | Demandes d'information sur les BTS et les DUT | 10 |